Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les ennuis refont leur apparition... [ Théox' ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: Quand les ennuis refont leur apparition... [ Théox' ]   Jeu 15 Déc - 17:19

    Il ne reviendrait pas ? Théoxanne ne pu s’empêcher de lui jeter un regard de défi, et de hausser les épaules l’air de dire ‘on verra bien’… Elle trouverait bien le moyen de le faire revenir s’il lui prenait l’envie ! En attendant, elle prenait ses paroles à la lettre et allait utiliser sa présence pour décrocher le palan, seul chose qu’elle pouvait lui demander. Elle aurait par la suite besoin d’aide pour l’assemblage des pièces sur lesquelles elle travaillerait les jours prochains… Et comptait bien le faire revenir à ce moment. *Tu ferais mieux d’arrêter de le titiller* Keops s’était roulé consciencieusement dans le drap pour s'épongé, et avait maintenant une allure bien moins ridicule, même si ses poils partaient dans tout les sens. *Tu te rend compte que la plupart du temps, lorsque tu lâche une phrase c’est pour faire le parano ?* Piqué au vif même si c’était dit sur le ton de la plaisanterie, il reparti bouder un peu… laissant le champ libre à sa moitié, chiante et complètement taré si Théoxanne devait en croire ce qu’il pensait en ce moment même.

    « Bien… Dans se cas tiens toi prêt, dès que je te le dirais ça risque d’être très lourd. Pose-le par terre… le plus délicatement possible. Enfin, le mieux que tu puisses sans te casser en deux… »

    Elle attrapa un escabeau et se dirigea droit vers le palan que Sven soulevait déjà. Elle le déplia juste à côté de lui, afin d’avoir le meilleur angle pour opéré. Accrochant rapidement sa sacoche à outil à la taille pour avoir tout ce qu’il fallait à porté, elle lui adressa un sourire, celui qu’elle semblait toujours avoir aux coins des lèvres puis monta sans demander son reste pour accéder à la zone voulut. Elle avait beau avoir un peu froid, elle se concentra immédiatement sur sa tâche. Théoxanne ne rigolait pas avec la mécanique… Pendant quelques minutes, elle se fit silencieuse, cherchant le meilleur moyen de décrocher le palan sans que cela tombe dans le bras de Sven trop violemment. Mais il s’avéra vite que les outils étaient merdique, et qu’elle n’était pas asser haute. Elle jura sans gène, hurlant presque un ‘Mais quelle merde c'est pas vrai !!!’ De rage, elle jeta un adaptateur de douilles qui explosa par terre tout en continuant à marmonner dans son coin, de temps en temps interrompus par des ‘Putain !’ ou des ‘Raaaaah !!’.

    Mais elle n’était pas asser haute encore pour voir correctement, c’était à peine si son nez passait le haut du palan. Et elle avait beau écarquiller les yeux comme une abrutie, elle louchait sans doute plus qu’elle ne voyait clair. Sans même s’en rendre compte, elle avait posé son genou sur l’épaule de Sven pour se hisser un peu plus. Enfin à bonne hauteur même si elle était complètement en équilibre et tenait sans doute par miracle (ou super entrainement de cascadeuse… huhu), elle poussa une exclamation de contentement et s’inquiéta un moment après :

    « Ca va princesse, tu tiens le coup ? »

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
avatar

Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: Quand les ennuis refont leur apparition... [ Théox' ]   Jeu 15 Déc - 17:57

    Sven avait été satisfait de voir que la Kanak se mettait enfin au travail. Elle lui avait donné une poignée de nouvelles instructions avant de monter sur un escabeau et de se concentrer sur le palan. De toute évidence, elle rencontrait quelques difficultés puisqu'elle s'était mise à jurer au bout de quelques minutes d'inspection mais le jeune homme se contentait de maintenir le système comme elle le lui avait demandé dans le silence le plus complet. Il avait légèrement tressaillit en sentant quelque chose s'appuyer contre son épaule mais la remarque outrée de sa daemon l'avait rassuré :

    * Oh ben qu'elle ne se gêne pas surtout !! *

    En levant les yeux, le géokinésiste avait remarqué que la demoiselle s'était servie de son épaule pour se rehausser. Elle n'était pas particulièrement lourde si bien qu'il n'avait pas souffert du contact avec son genou mais elle ne se rendait certainement pas compte qu'en adoptant cette position plutôt osée, elle lui offrait une vue imprenable sur son postérieur... La plupart des hommes en auraient certainement profité mais il avait préféré retourner à sa contemplation du sol. Après tout, il n'était aucunement là pour reluquer l'ennemie !

    * Mais quel culot... *

    Nïm aurait volontiers refermé ses mâchoires sur les fesses rebondies de la blonde mais elles étaient hors de sa portée si bien qu'elle s'était contentée de baisser les oreilles.

    * Princesse ?! *

    Sven n'avait guère apprécié le surnom que lui avait donné la chasseuse ce qui ne l'avait pas empêché de lui répondre :

    - Prends ton temps surtout, c'est quand tu veux !

    Il était loin d'être un gringalet mais il ne comptait pas servir de porteur pendant des heures.

    * Je peux la motiver si tu veux... *


    Le canidé avait jeté un regard carnassier au derrière de Théoxanne.

    * Non, ne tente rien tant qu'elle me surplombe. Si jamais elle tombe, c'est moi qui trinque. *

    Même s'il possédait la capacité de régénération cellulaire, il ne courrait pas après les coups car elle ne le dispensait pas de ressentir la douleur...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: Quand les ennuis refont leur apparition... [ Théox' ]   Ven 16 Déc - 12:47

[Désolé hyper court, super fautes de n'importe quoi, pas de couleur mais je dois me casser et je suis pas là avant demain ! XD BISOUS !!]

La réponse de Sven lui arracha un petit rire, mais elle se remit bien vite au travail, consciente que sa position n’était pas très agréable et que le poids devait se faire de plus en plus important… si elle n’était pas sympa ! Préférant cette fois un réel silence, elle travailla sans un mot, et quelques minutes plus tard Théoxanne en avait presque terminé.

« Encore…Un tout petit peu… »

Elle força violemment sur une pièce, et voyant que celle-ci refusait de s’ouvrir, se redressa d’un air perplexe. L’espace de quelques instants, elle resta pensive devant la pièce récalcitrante… Puis décida de frapper un grand coup sur la machine et miracle ! La sécurité s’annula et le palan fut libre ! *Oh merde !*

« Heu … maintenant… ? »

Mais Sven devait avoir reçu le poids d’un seul coup, déjà quelques secondes avant, ce qui ne devait pas être très agréable. Et surtout sa réaction mit en péril l’équilibre de la jeune femme. Elle tomba, mais se rattrapa par réflexe à l’escabeau, avec plus d’élégance qu’elle aurait pu souhaiter. Puis elle sauta à terre d’un petit bond et aida le jeune homme à soutenir la bête.

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
avatar

Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: Quand les ennuis refont leur apparition... [ Théox' ]   Sam 17 Déc - 8:46

[ J'ai pas fais beaucoup mieux si ça peut te consoler niveau longueur :p ]

    Sven continuait à soutenir le palan en silence. Il avait été heureux d'apprendre que sa mission touchait à sa fin mais il ne s'était pas attendu à recevoir tout le poids de l'engin d'un seul coup. Pour ne pas le lâcher, il lui avait fallu changer brusquement de position ce qui avait littéralement éjecté la kanak de son dos. Toutefois, avant de s'intéresser à son sort, il s'était assuré que sa daemon n'avait pas été écrasée, ni par un de ses pieds ni par quoi que ce soit d'autre. Fort heureusement, elle était indemne.

    * Et toi ça va aller ? *

    Le jeune homme l'avait rassurée : dans le pire des cas, il s'en tirerait avec un bon mal de dos. Il ne pensait pas que Théoxanne, qui était visiblement parvenue à se rattraper et qui l'aidait maintenant à soutenir son " œuvre ", avait volontairement cherché à lui faire du mal en agissant comme elle l'avait fait, malgré son statut de chasseuse mais Nïm en doutait.

    - Et maintenant ?

    Porter commençait à devenir douloureux pour ses épaules malmenées par la chute du palan et il n'avait pas une posture idéale pour continuer à " travailler " dans de bonnes conditions.

    * Ne reste pas en dessous surtout *

    La renarde aurait aimé aider son âme-sœur mais sa petite taille l'empêchait de faire quoi que ce soit pour soutenir l'objet avec lui. Aussi, elle se contentait de lui tourner autour, pressée que la demoiselle daigne enfin " le libérer ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les ennuis refont leur apparition... [ Théox' ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les ennuis refont leur apparition... [ Théox' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand les souvenirs refont surface [PV Valentine Crowblack] [terminé]
» Quand les origines refont surfaces
» Quand les souvenirs refont surface.
» Valeska & Anthony | Quand les sentiments refont surface.
» Quand on cherche les ennuis, on les trouve ! (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Midea:. :: Downtown Street :: Parc zoologique-
Sauter vers: