Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter

Aller en bas 
AuteurMessage
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 5:42

Dossier Du Personnage

Votre Nom: Roy-Hoaxter
Votre Prénom: Théoxanne
Votre Âge: 24 ans
Votre Sexe: Féminin
Votre Poids: 54 kg
Votre Taille: 1m73
Votre Groupe: Kanaks, anciennement Teryas
Vos Pouvoirs Secondaires: Hypnose passive, intangibilité.
Vos Défauts: Maligne, insoumise, effrontée, intrépide.
Vos Qualités: Audacieuse, exaltée, tenace, pétillante.
Vos
Signes Distinctifs:
Une cicatrice longue et fine de l’omoplate gauche au bas du dos. Une lègère trace de brulure à l’auré de sa chevelure. Cascadeuse, aussi agile que Keops.

© cocaine
[center]
Dossier De Votre Deamon
Son Nom: Keops
Compagnon Depuis: Les 16 ans de Théox'
Son Sexe: Mâle
Son Espèce: Fennec-Fox
Son
Autre Espèce:
/
Son Poids: 1,7 Kg
Son Taille: 36 cm
Son Pouvoir: Maître guérisseur
Ses Défauts: Survolté, têtu, indomptable, méfiant.
Ses Qualités: Roublard, protecteur, agile, débrouillard.
Ses
Signes Distinctifs:
Keops est la discression même, si bien qu’il surprend même parfois Théoxanne. Il utilise sa discretion innée pour piquer systématiquement la nourriture sous le nez des gens…
© Copyright By Allysonn

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…


Dernière édition par Théoxanne Roy-Hoaxter le Mar 6 Déc - 12:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 5:43


« Est-ce que se sont des gants en latex que tu porte ? » Théoxanne ne prit même pas la peine de répondre. Elle jeta simplement un regard noir à son père adoptif, un regard qui voulait sans doute dire par traduction ‘Mais bien sur ! C’est un volant en bois laqué de 1958 que je tripote… je vais quand même pas foutre des traces de doigts merde !’. Wolfgang Roy resta un instant à soutenir les jolies prunelles claires de sa fille adorée avant d’éclater de rire et de détourner le regard. Il contourna la voiture qui prenait tout le temps et l’argent de Théoxanne depuis leur arrivée à Euphoria et ouvrit le capot. « Jolie travail ! » « T’y connait rien p’pa… » Effectivement. Mais cela ne l’empéchait pas de contempler avec nostalgie l’œuvre de Théox’. L’espace d’un instant, dissimuler derrière le capot, il aurait eu envie de se laisser aller à pleurer, mais il ne le fit pas. Il s’échappa de sa mémoire pour déclarer joyeusement « Au faite, c’est pas un peu ton anniversaire ma biche ? » « Un peu mon lapin ! Tu m’as fait un gâteau ? » Immédiatement à l’annonce d’une éventuelle pâtisserie, Keops surgit de nul part pour se retrouver aussi vite qu’il lui était possible sur le toit de la voiture, ses immenses oreilles dressés, les yeux agares, déclenchant l’hilarité. Il fallait dire que le Daemon de Wolfgang était bien moins surexcité ! « Pas de gâteau non... mais deux bonnes choses. La première… tadaaa ! » Et il sortit un cadeau de derrière un établit. Théoxanne ne mit que quelques secondes pour l’ouvrir, les yeux émerveillés comme ceux d’une enfant. « Ooh p’pa ! C’est pas vrai ?!! Un treuil électrique 12v 5909 kg télécommandé ! » Elle ne mit pas longtemps avant de se jeter dans les bras de son père. Et après un long câlin, elle lui embrassa la joue « Je doute que le deuxième cadeau soit aussi parfait ! » Wolfgang reprit un peu son sérieux, son regard plein d’amour prenant tant bien que mal le dessus sur une certaine tristesse. Théox’ s’éloigna un peu, tandis que Keops se reprochait d’elle, sentant l’angoisse qui commençait à la travailler. « Qu’est ce qu’il y a ? » Son père prit le temps de peser ses mots avant de lui répondre « Tu vas pouvoir disposer de la maison ma chérie, je te la laisse… je pense repartir vivre à Berlin. » L’annonce acheva le sourire de la jeune femme. Mais elle garda le silence, consciente de la raison qui le poussait à partir. Depuis la mort de son compagnon, il avait les cheveux presque entièrement blanc… Théox’ le constatait chaque jour, sans jamais pouvoir l’oublier.

Un an plus tôt, elle vivait encore à Los Ageles, avec les deux hommes qui l’avaient adoptés enfant. Wolfgang, cascadeur de métier, et un pilote de dragster qui prêtait ses talents de mécanicien et de conducteur professionnel à l’industrie du cinéma. Élevée par ce couple hors du commun, complétement immergé dans leur passion respective, il ne fut pas étonnant de voir la jeune enfant grandir, s’épanouir, et s’imprégner de leur caractéristique. Elle emprunta son agilité, sa débrouillardise, sa témérité à Wolfgang. Capable de faire un saut de 30 métrés d'une falaise surplombant la mer, de grimper le long d’un immeuble, de tirer avec les fausses armes du décor de cinéma, de se battre comme une petite diablesse… son enfance fut pleine de bleu et d’égratignure, de genou en sang et de chute hilarante… En dépit du bon sens. Quand à Yvan Hoaxter, elle hérita de lui sa connaissance de la mécanique, se passionnant de Dragster pendant son adolescence. C’est d’ailleurs cette même passion qui les mena tout deux à travailler sur un prototype, et à participer à quelques courses illégales. Pas vraiment de bon exemple les deux papa… mais amoureux d’une vie à 100 à l’heure, comme l’es encore aujourd’hui leur plus belle réussite : Théox’. Mais c’est la témérité même, transformer en imprudence totale qui causa leur perte. La blondinette avait 18 ans à peine quand sa dernière course de dragster manqua de lui faire perdre la vie. Un accident incompréhensible, qui la propulsa sur la route, tandis que Yvan lui, restait coincé dans le bolide en flamme, qui finit sa course écraser contre un mur. Un miracle seul préserva Théoxanne de la mort, mais rien n'épargna Yvan. Quelques mois plus tard, Wolfgang et elle quittait Hollywood pour Euphoria, tentant de retrouver un semblant de paix. Mais l’absence cruelle d’Yvan, son deuxième père ne s’en remit jamais. Elle en avait parfaitement conscience, c’est pourquoi elle le laissa partir, restant avec Keops à Euphoria, son seul repère à présent.

Presque quatre ans c’était écoulé depuis le départ de Wolfgang. Théoxanne n’en avait que peu de nouvelles. Elle n’habitait maintenant plus la maison qu’il lui avait laissé. En se regardant ce soir là dans le miroir, les habits maculés de sang, elle fut prise d’une certaine tristesse. Il lui manquait, mais il ne retrouverait plus jamais sa Théoxanne comme il l’avait quitté. C’était la raison pour laquelle elle ne lui répondait plus depuis des mois, pour ne pas le décevoir. « Bien des choses on changés, pas vrai Keops ? » Le fennec, plus silencieux et rusé que jamais venait de surgir sur le meuble de l’entrée. Avec un sourire tendre, elle gratta ses oreilles démesurés. Elle se regarda encore un peu, constant ce que le virus avait fait d'elle, ne sachant pas trop comment la vie allait tourner pour elle... Puis s’exclama qu’il était temps de prendre une douche. De l’eau qui s’écoulait, une grande quantité était souillé de vermeille. Le sang d’un Aquaryas… qui n’avait pas sut se défendre. Une Kanak, voila comment on la désignait maintenant. Elle avait pourtant été une Teryas, à 100 % ! Mais l’inactivité de ses pairs ne se combinait pas avec la frénésie qu’elle irradiait face à la guerre naissante. Elle avait été exclus de son camp pour avoir commis un massacre… Mais un massacre qui servait les Teryas ! Un massacre qui ne fut pas accepté par les siens, alors qu'il permettait véritablement de sauver la vie d'une grande quantité de Teryas, les préservant des autres clans. Mais ont ne lui pardonna pas. Une injustice qu’elle ne digéra jamais, si bien qu’elle pris rapidement les armes pour les Kanak… Elle qui avait tant aimé ses semblables, les Teryas, se retrouvait humilié, rejeté par leur décision. Théoxanne n’était plus des leurs ? Alors elle était contre eux… Quitte à choisir un camp, autant opter pour celui des forts ! Les Kanak l’étant, indéniablement, elle gagna leur rang. Par dépit sans doute, par peur du rejet très certainement. Mais pas par conviction, bien qu’elle le jura. Ses talents furent rapidement apprécié, Théoxanne propulsé dans le top 5 des meilleurs Kanak… Mais si jamais elle ne manque une occasion de se faire un élémentaliste ou de créer l’effroi chez le commun des mortels, un détail ne fut jamais souligné… Aucun Teryas n’est encore mort de sa main... Détail, qui causerait sa destruction, mais qui sans doute change la donne. Serait elle incapable de tuer ceux proche de la Terre ? Ses anciens compagnons ? Elle n’a pas trahit, elle ne pardonne pas… n’est fidèle envers personne mais sait parfaitement se fondre dans le décors et apporter son aide aux puissants pour survivre. Mais les vieilles cicatrices restent, et son ancienne appartenance aux Teryas semble encore très présente... Pour longtemps, ou non !


© Copyright By Allysonn

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…


Dernière édition par Théoxanne Roy-Hoaxter le Mar 6 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 5:44


L'auteur/Célébrité: Amber Heard
Code:
Code:
 Amber Heard [color=red][b]~[/b][/color] Théoxanne Roy-Hoaxter
Votre Pseudo: Mab's
Votre Âge: 19 ns
Votre Sexe:
MasculinFéminin
Comment avez-vous découvert le forum? Sur un top RPG me semble t'il !
Est-ce votre premier compte? Si, oui, qui êtes-vous? 1er compte ! =)
Mot De Passe: Ok By Valdo
Avez-vous un commentaire à nous faire part au sujet du forum? Niop' pas pour le moment ! Je viendrais vous voir le moment venu Yéhéhé !

© Copyright By Allysonn





_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…


Dernière édition par Théoxanne Roy-Hoaxter le Mar 6 Déc - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
avatar

Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 6:12

Bonjour Théoxanne et bienvenue sur Euphoria ! =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 7:28

Merci Valdo ! =)
Promis si j'ai besoin, j’hésite pas !

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
avatar

Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 7:51

Bienvenue !
Ouhh une Kanak, ça va faire mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 7:56

Très... très mal ! xD
Merci pour ton accueil Sven ! ♥

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
avatar

Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 7:58

Traîtreee !
* Sort *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 8:05

Volontaire pour te faire botter les fesses Teryas ??

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sven J. Ferguson
Terryas
Terryas
avatar

Nombre de messages : 70
Masculin
Profession : Employé au parc zoologique
Image de votre Deamon : Nïm

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 8:10

Ou pour te les botter !
* Bon, on continuera cette charmante discussion ailleurs sinon les admins vont mordre XD *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
avatar

Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 8:13

Pas trop de flood sur les fiches, les enfants Razz
Rhoxanne,la ChatBox est active si tu veux (normalement, à gauche de ta fenêtre)

Mais nan, on ne mord pas Razz (pas encore Twisted Evil )

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 8:14

Voila ... et au final on se fera botter les fesses tour à tour... par les z'Admins !
*PAS TAPER*

P.S : Ceci n'est pas du flood, mais la conclusion ! Yéhéhé ! Merci encore de votre accueil à tout les deux ! ^^
Edit ; J'arrive sur le flood !

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
avatar

Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 10:11

C'est OK pour le mot de passe Théoxanne =)

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 10:25

Aah super !! J'avais peur d'en avoir oublié la moitié ! Merci chef !

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
avatar

Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 10:28

Mais de rien ^^ il était complet =) (je suis pas chef des Kanaks, mais merci quand même xD)

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 10:34

Comme quoi je suis moins petite tête que je ne le pensais !

Valdo Destiny a écrit:
(je suis pas chef des Kanaks, mais merci quand même xD)
Un des chefs du fo', c'est déjà bien suffisant ! xD

EDIT ; Ayééééééééééé, j'ai finiiiiii !

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
avatar

Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 12:23

Bienvenue sur Euphoria!


Nous t'annonçons que tu es maintenant validé. Nous espérons que tu trouvera ton bonheur parmi nous. Je te recommande d'aller posté ta fiche de demande de Rp juste ici. De plus n'hésite pas à visiter la nouvelle section qui t'es maintenant accessible. Si tu as des idées, n'hésite pas à nous les faire partager!

Bienvenue et bonne aventure!


© Copyright By Allysonn


_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 12:28

MERCIIIII !!!

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 12:43

Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plairas ici. Smile

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théoxanne Roy-Hoaxter
Kanaks
Kanaks
avatar

Nombre de messages : 95
Féminin
Profession : Cascadeuse au chômage, recyclé mécano
Image de votre Deamon : Happy Xmas !!!

MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   Mar 6 Déc - 12:46

Merci la plus belle ! ♥
Je me plait déjà, c'est gagné ! xD

_________________
I wear this crown of thorns
I hurt myself today To see if I still feel I focus on the pain The only thing that's real The needle tears a hold The old familiar sting Try to kill it all away But I remember everything I wear this crown of thorns Upon my liar's chair Full of broken thoughts
I cannot repair Beneath the stains of time The feelings disappear…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Dance in the Wild Earth - Théox' Roy-Hoaxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» Sarah Wild
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des perso Validés :: Kanak-
Sauter vers: