Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alyssia [ Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alyssia [ Terminé]   Sam 15 Mai - 17:02


¤Personnage¤


Nom et Prénom de votre personnage :
Alyssia "Alyss" Cooper
Son Âge : 16 ans
Son Groupe : Furya
Ses Pouvoirs ou Armes :
- Ondes Psychiques (Capacité télépathique ne permettant pas de lire les pensées, mais de provoquer des douleurs mentales très intenses. )
- Visions (Au contact d'objets ou de gens, elle a des visions du passé et, plus rarement (en cas de danger) du futur, qui la coupent totalement du monde extérieur. Elles ne la fatiguent pas, sauf si quelque chose attire son attention et l'en sort brusquement. )
Description Physique :
Alyssia est une jeune fille ni trop grande ni trop petite, très mince, souple et grâcieuse. Son visage en coeur, lisse, aux traits fins, réguliers et délicats. Sa peau aux senteurs de vanille et de caramel, douce et chaude, bien qu'étant très pâle, bronze facilement. Selon la luminosité, sa longue chevelure soyeuse oscille du blond d'or à l'auburn en passant par le caramel et le roux. Dans ses yeux en amande, d'un doux vert, on peut lire un mélange de force et de fragilité assez déconcertant. Son nez est petit, fin et droit ; ses joues, veloutées, s'assortissent bien à ses yeux lorsqu'elle rougit.
Ses frêles épaules semblent toujours porter le poids du monde tout en ayant l'air de trouver que ce n'est pas assez. Ses mains sont élançées et délicates, à l'instar de ses jambes élancées. Elle a des muscles très fins et nerveux. Elle se déplace avec quelque chose de sauvage, comme un fauve dans une cage.
Description Psychologique :
Alyssia est intelligente, mature, observatrice, mais impulsive. Rebelle, farouche, sauvage, rien d'étonnant à ce que son deamon passe du chat sauvage à la panthère. C'est une fille drôle, apparemment toujours prête à rire. Bien que se liant assez facilement, elle a tendance à se montrer plutôt réservée avec ses amis, sauf les plus proches, se confiant peu, dissimulant sa sensibilité et son coté fleur bleue, ce qui ne l'empêche pas d'être à l'écoute, et d'être une personne sur qui l'on peut compter. En fait, elle s'en veut terriblement pour sa famille, bien qu'elle ne soit aucunement responsable, et voue une haine profonde aux kanaks. Et quand elle en veut à quelqu'un, elle ne fait pas les choses à moitié.
Histoire :
Alyssia naquit par une froide nuit de décembre, sur l'île. Sa mère, Karmilla Cooper, née Stonel, était une Aerya. Quand à son père Peter, c'était un Crynya. Ils étaient mariés depuis trois ans. Il était cadre. Quand à elle, c'était une artiste. Elle n'avait pas réellement d'emploi. Elle restait à la maison, s'occuppait de leur fille et écrivait ses romans, qui étaient ensuite publiés par le maison d'édition avec laquelle elle avait contrat. Sans être vraiment riches, ils étaient plus qu'aisés. Leur fille ne manqua jamais de rien. Elle était choyée, dorlotée, sans être trop gâtée pour autant.

Alors qu'elle avait douze ans, elle eut une soeur. Une créature minuscule et adorable, qu'on appela Lizzy. Cette enfant était, contrairement au reste de sa famille, humaine.Ce qui n'empêcha pas ces derniers _ et tout particulièrement son aînée _ de lui vouer une affection sans bornes.

Peut-être le destin prt-il ombrage du conte de fées qu'ils vivaient, ou peut-être leur bonne étoile se lassa-t-elle tout simplement de briller...Toujours est-il qu'un jour _ le jour de ses quinze ans _, le monde d'Alyss vola en éclat...

Une amie lui avait organisé une fête surprise, ailleurs. Elle rentra chez elle très tard. Elle avait bu un peu, évidemment, mais juste un verre _ c'était une fille raisonnable _, donc, elle était parfaitement lucide. En sortant de l'ascenseur, à deux mètres de la porte, Alyssia et Violet sentirent immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond. La porte était entrouverte. Ses parents ne laissaient jamais une porte ouverte. Ils étaient trop maniaques pour ça.

Le salon, première pièce, était absolument dévastée. Il était évident qu'il y avait eu une lutte. Puis la pièce se métamorphosa. Tout était en ordre, et elle voyait dans des teintes sépia, comme sur une vieille photo. Il s'agissait de l'une de ses visions, mais à cet instant, elle n'était pas capable de le réaliser.

[flashback]Sa mère, assise sur le sofa, racontait une histoire à Lizzy, dont le deamon voletait tranquillement autour de sa tête. Quand à son père, dans son fauteuil pliant, il les couvait d'un regard attendri.
Soudain, un fracas. La porte qui s'ouvre à la volée. Trois kanaks. Alyssia a suffisamment entendu parler d'eux pour les reconnaître. S'en suit une lutte acharnée. Ses parents sont tués. L'un d'eux se dirige vers l'enfant. L'autre proteste " Attends! C'est une humaine! " L'un se dirige vers elle et l'entraînent. Elle hurle. Il ne l'écoute pas. Les autres tirent les corps.[/flashback]

Alyssia revint au présent. Elle hurla à son tour, tempêta, frappa les murs. Avant de se laisser tomber sur le sol, atterrée, et de fondre en larmes, tandis que Violet la réconfortait comme il pouvait.


Ils avaient beaucoup d'argent, qu'ils dissimulaient dans une cache. Ils lui avaient dit énigmatiquement que s'il leur arrivait quelque chose, elle devait prendre l'argent, quelques affaires, se trouver un autre toit et prendre bien soin de Lizzy. Bien que ne pouvant satisfaire à leur dernière requête, qu'elle considérait pourtant comme la plus importante, elle prit soin de mener à bien les autres, et se jura de retrouver sa soeur.

Avatar : http://obsession27.free.fr/200320/avaimeeteegardenb2.jpg
Nom et Prénom de l'Avatar : Aimée Teegarden

¤Fiche du Deamon¤


Son Nom :
Violet [prononcé à l'anglaise], surnommé Vii'
Son Origine : Félin
Sa Race : Panthère noire - Chat sauvage
Son Pouvoir : Télékinésie
¤Vous¤


Comment avez vous trouvez le forum ? Bien.
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? Non.
Votre niveau de présence sur le forum:2 jours par semaines minimum car je prépare le brevet ; à partir de mi-juin, au moins 4 jours par semaine.
Codes:


Dernière édition par Alyssia Cooper le Sam 29 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyssia [ Terminé]   Sam 29 Mai - 16:43

Fiche terminée


Dernière édition par Alyssia Cooper le Ven 11 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Alyssia [ Terminé]   Jeu 10 Juin - 10:55

Bienvenue à toi! Désolée de te répondre que là... Comme tu vois le forum a été abandonner... Mais depuis peu je songe à le reprendre en main. Donc, voilà.

Donc, il ne manque que tes codes mais ce qui est ma foi, n'est pas évident à trouver, je te l'accorde. Donc, c'est sans soucis et si tu viens bien rester, que je te valide parmi les Furyas.

Il ne manque que mettre l'image de ton deamon. ^^

Bienvenue

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alyssia [ Terminé]   Ven 11 Juin - 12:33

Merci.

J'en ai trouvé une - après quelques heures de recherches - mais comme je suis une quiche en graphisme, j'aurais besoin de quelqu'un pour me la redimensionner afin qu'elle ne défigure pas ton beau forum...
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Alyssia [ Terminé]   Ven 11 Juin - 23:36

Je vais te faire ça demain. Bienvenue parmi nous. Wink

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssia [ Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des Anciens Membres :: Furyas-
Sauter vers: