Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noésia

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Noésia   Dim 22 Nov - 15:15

¤Personnage¤

Nom et Prénom de votre personnage :
noésia jetaire
Son age : 20 ans
Son Groupe : Elementaliste Terryas
Ses Pouvoirs ou Armes :
géokinésie et projection astrale ainsi que télékinésie ( seulement pour les petis objets et pas très gros).

Description Physique :
Tout d’abord nous apercevons au premier regard que Noesia n’est pas très grande. En effet dans les un mètre cinquante deux, pour quelques faibles kilos, il est évidemment que Chétifs serrait un bon adjectifs la qualifiant.

Cependant son visage fin et adulte encadré par ses longs cheveux ondulés châtain, ne le rendent pas infantile. De plus ses yeux d’un bleu pétillant montrent son énergie indépenssé.

Sa garde robe se présente couramment en longue robe simple et pleine de froufrou, ou bien de jeans délavés assortis à d’autres tissus excentrique qui démontre sa vivacité dans le quotidien.

Description Psychologique : Deux mots : extraordinairement insolite. Il est évident que dans les premier instant précédent une rencontre personne ne se douterais que ce caractère la définirait. Par la suite la vérité fait face, Noesia aime l’extrême, la curiosité est son vilain défaut, les nouveautés la passionne. Bien sur elle n’est point folle, non juste impressionnable. Contrairement Noesia n’est pas toujours à sautillé sur place. bien au contraire. En prennent exemple d’un cas ou une situation quelqu’onque, mais dangereuse arriverait. Elle y réfléchirait pour éviter les catastrhophe.

Aussi elle aime la communication et viendra discuter franchement avec tout ce qui en est capable. Malgré tout Noesia reste légèrement naïve

Histoire : Noesia est née lors d’une soirée d’hiver très froide sur une île non loin d’Euphoria. Sa famille l’attendait impatiemment, père, mère et grand frère, sans oublier la sache femme. Par la suite cette dernière vécut une vie sans trop de bouleversements significatifs. Aimé de sa famille elle grandit dans la joie et la bonne humeur. Toujours de bonnes notes à l’école, plus tard elle se passionnera pour la littérature, pour ensuite déboucher dans le journalisme. Friande de nouvelles croustillantes, bien entendu elle entendit parler d’un virus contagieux. Ce fut le déclencheur. A ses dix sept ans elle partie de chez elle malgré la réticence de ses parents et de ses amis. Son grand frère Elio, trois ans plus âgé, était déjà parti ouvrir ses ailes accompagné de sa fiancée en France.

Arriver sur l’île mystérieuse noesia ne s’attendait guerre à trouver un endroit aussi charmant, et surtout sans créature étrange aux pouvoirs démesuré aux alentours. Déçut elle aurait voulu retourner à son train-train quotidien.

Noesia y rencontra des personnes très gentilles, d’autres plus au moins prudente, ou encore étrange. Néanmoins armé de courage elle entreprit d’écrire chaque jour une page concernant les habitants du lieu « maudit ».

Elle y vécut pendant deux ans sans encombre, sans bizarreries, sans paranormal. Pourtant un changement s’était opéré, mais elle ne le savait pas encore. Ce fut un jour pire qu’ennuyeux, un ciel azur surplombait l’île, pourquoi ne pas faire un tour du côté de la plage ? Même si la jeune femme déteste l’eau, elle aimait regarder les reflets produis avec le soleil. Debout, pieds enfoncé dans le sable ses pupilles observaient avec entrain les personnes présentes qui s’amusaient. Subitement elle sentit nauséeuse et pensant que c’était du à sa phobie elle se dirigea ver la terre ferme. Seulement sa crampe d’estomac ne passa pas, positionnant ses mains contre son ventre, les passants la dévisageraient. Personne ne fut assez rapide pour la rattraper. Son corps venait de tomber dans l’inconscience, sous l’œil affolé de quelques individus.

Cacher derrière un arbre noesia observait la scène, effrayé. En effet son esprit était bien là, a quelques mètres de son enveloppe charnel inertee. Rapidement son esprit repartit vers son lieu d’origne.

En se réveillant si faible noesia comprit qu’elle n’avait pas rêvé, et s’est en rassurant les personnes a ses côtés qu’elle rentrait chez elle. Durant cette dernière année elle fit la connaissance de son daemon qui se présenta comme un rat husky femelle nommé ellie et constata qu’elle possédait la force de contrôler –faiblement – la nature.

Nom et Prénom de l'Avatar : Ashley Green
¤Fiche du Deamon¤

Son Nom : élie

Son Origine : rongeur
Sa Race : rat husky
Son Pouvoir : souffle d’espoir : il peut énergisé une victime
¤Vous¤

Prénom : Noémie
Comment avez vous trouvé le forum ? tres bien
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? non ^^
Votre niveau de présence sur le forum: très souvent la semaine, le week-end dépendra de mes activités
Codes: Oki By Malyka

Dernière édition par noesia le Lun 23 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Dim 22 Nov - 15:52

Bienvenue à toi ^^

J'espère qu'un Admin va vite t'accepter comme ça on pourra faire un sujet ensemble .

Si tu as une question, je suis là ^^

Aller, bise
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Noésia   Dim 22 Nov - 22:37

Bienvenue!

Je tiens à te dire que tu as la moitié du mot de passe mais je vais le confirmer tout de même. Je verrais si tu as bien lu le règlement quand tu y joueras.

Il te manque un pouvoir secondaire. Tu as le droit à deux secondaires et un primaire. Wink Il y a quelques fautes d'orthographes mais bon tout le monde en fait. ^^'' Sinon, tout va bien pour moi. J'ai rien à dire pour le moment. Smile J'attends de voir ton pouvoir secondaire et le deamon et je te valide ensuite. Smile

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Lun 23 Nov - 14:02

Moi qui ne savais pas comment commencer à jouer,
merci de m’aider ^^

Bon je crois que je n’ai rien oublié,

j’ai mis mon second pouvoir et mon Deamon. Bref voilà…
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 23 Nov - 16:07

Bienvenue à toi Noésia ! \o/

J'espère que tu vas te plaire à Euphoria ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 2:09

Tagazoc à toi ! Et bienvenue .

Ben je trouve bizarre que tu ne sois pas encore acceptée, mais normalement ça va se faire . Ici, il n'y a que de bon admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 5:22

bienvenue à toi,

les manques ont été comblés, je te valide, tu peux commencer à jouer ^^
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 12:14

Ezio di Paladino a écrit:
Tagazoc à toi ! Et bienvenue .

Ben je trouve bizarre que tu ne sois pas encore acceptée, mais normalement ça va se faire . Ici, il n'y a que de bon admin

Tiens.... Il fait son têteux! XD

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 12:28

Le pauvre ^o^

Sinon, je te re resouhaite la bienvenue . Si tu veux commencer à RP tu peux nous demander, moi je serai d'accord pour en faire un avec toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 12:33

Oui je voulais te demander d'alleurs, c'est plus simple pour moi,
pour commencer ^^
je tente de mettre aux bonnes dimensions mes avatars.

et encore merci pour l'accueil !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 12:35

Ah ben vi vi ^^

Moi je suis d'accord . ^o^

De toutes manières John n'est pas méchant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 12:45

et bien c'est pati, ça ne te dérange pas de commencer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 14:38

Désolée ! J'étais partie =='

Vi vi, ne t'inquiète pas je commencerai ^^

Par contre dis-moi juste où ?
Invité
Invité

MessageSujet: ....   Mer 25 Nov - 14:44

(Je me tape l'incruste mais ... Pas méchant ? C'est pas toi qui tue tout le temps des gens ? xD)

Danny tais toi !!!!! ><

On fait que passer au revoir !!! ^^

(Nan mais j'ai pas finit moi !!!)

*Le bâillonne*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 14:52

( j'aime beaucoup le Petit passage rapide Very Happy)

Silly park? enfin comme tu le sens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 15:06

Johnny tue par nécessité et non par plaisir xD .

Vi ok ^^

Je fais ça ce soir, pour l'instant je finis le sujet avec ma petite Emma Watson et ensuite je vais créer le nouveau RP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 25 Nov - 16:15

Et voilou ====> Ici

à toi ^^
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Noésia   Mer 2 Déc - 3:52

Bienvenue à toi Noésia et désolée du retard...

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noésia   

Noésia
Page 1 sur 1