Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Danny White || Préparez vous ... Il est là ! [FINIE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Danny White || Préparez vous ... Il est là ! [FINIE]   Sam 14 Nov - 13:51

Je voudrai d’abord vous prévenir, lors de cette présentation il est fort probable que le personnage en question (Moi !!!) Il commence … Je veux donc vous dire que la personne qui vient de parler est le perso en question, et ce qu’il vient de faire va se reproduire tout le long de la fiche … Du vert = Danny … Soyez courageux ! (C’est parti mon kiki !!!!) *Avale des cachets* Sans eux je peux pas tenir le coup, je commence donc :

¤Personnage¤

Nom : White, mais il est n’est pas blanc comme neige … (J’aime la neige !)

Prénom : Danny (Et ouais c’est moi !) Mais tais toi …

Surnoms : Dann, ou Day, ça dépend des gens. (Moi je préfère Day, ça fait plus stylé.) Quand tu auras du style tu m’appellera ! (Rabat-joie …)

Son Âge : 29 ans, enfin … C’est ce qu’il dit hein ! (Mais chut euh !!!!) Ah mais mon cher … C’est une présentation que je fais et je ne cache rien ! (Ou presque …)

Son Groupe : Terrya … (Tu allais dire quelque chose là …) Mais bien sûr que non ! Je réfléchissais ! Je sais que ça ne t’arrive pas souvent mais tu peux comprendre non ? (Bah … Non !)

Ses Pouvoirs ou Armes : Commençons par ses pouvoirs (Ouais !!!) Chut … (Pardon …)
Il y a d’abord la « Croissance rapide », ce don lui permet de faire grandir et pousser toutes plantes autour de lui, ainsi, il peut faire jaillir de la terre des racines puissantes, ou bien des ronces. (Je préfère les fleurs … Ça sent bon les fleurs !) Mais oui c’est ça Danny …
Ensuite, ce cher petit garçon (Et oh ! je suis grand même !!!) Oui bon, laisse moi parler. Je disais donc. Ce cher grand garçon qu’est notre Dann est doté de la vitesse surhumaine, pas besoin d’explications pour ceci. (Bien entendu très chère !) *Zen*
Vient enfin le dernier pouvoir de ce jeune homme (T’attends quoi là ? Dis le !!) J’y arriverai mieux si tu te calmais. (Roh lala …) Son dernier don est donc le « Champ de Force », par la force de son esprit (Non !!! J’en ai un ?) il peut créer un champ de force autour de lui, infranchissable, et ce, pendant plusieurs minutes. Si il utilisait ce pouvoir trop longtemps il pourrait mourir de fatigue, épuisé par le besoin d’énergie du don.
Pour ce qui est question des armes, il n’en possède pas. Il n’aime pas user de ces moyens là. (*Voix de Miss Monde* Je veux la paix dans le Monde !) Tu es irrécupérable … (C’est maintenant que tu t’en rends compte ?)

Description Physique :
Des cheveux courts, châtains clairs, tout ce qu’il y a de plus normal. (Tu voulais quoi ? Du orange fluo ?) Ses yeux sont bleus ciel, son regard se montre captivant. (Wah … je suis captivant ! \o/) Rêve pas trop va … Je continue. Il se laisse pousser un léger duvet sur le menton, ce qui pourrait lui donner un style de rebelle. (Tu vois que j’ai du style quand j’veux !) J’ai dit : pourrait. (Roh …)
D’une grande taille, Day avoisine les 1,85 mètre (Tu vois que je suis grand) . Assez musclé mais pas trop, le jeune homme possède des épaules plutôt larges.
Du côté vestimentaire, tout lui va, du smoking en temps que tenue de soirée jusqu’au jogging pour traîner. On peut le voir un jour haut en couleur, et le lendemain pouf ! Il revient au noir et blanc. (J’ai la classe !) T’as pas bientôt fini oui ? (*Sourire de crétin mignon* Non ! ^^)

Description Psychologique :
Ce n’est pas bien difficile ! Danny est un grand gamin. (Mais encore ?) Il a beau prétendre être un grand et un adulte responsable, il est resté au stade d’ado de 15 ans. Mais un adolescent sympa, il faut l’avouer. (Tu … Tu viens de me faire un compliment là ?) Oui … (Roh … Viens là que je te fasse un gros câlinoux !) Nan !!!! Ne m’approche pas ! Tu me touche je te mords … (Bon ça va … ><) Comme vous le voyez, il est gentil mais un peu collant quand il s’y met. Généreux, on pourrait dire que c’est un gros nounours. (Ne m’insulte pas non plus hein !) Il aime rire et surtout, faire des blagues, gentilles, mais idiotes. (Mes blagues chéries !!!)
Il n’aime pas les gens tristes, il préfère sourire à la vie et se dire qu’elle est belle, il aime positiver, bêtement, mais positiver ! (On est comme on est hein !) Autrement dit, si il vous vois avec une tête d’enterrement dans la rue, il viendra à vous pour voir un sourire s’afficher sur votre visage. Il est donc très sociable et n’a aucun problème en public.
Pour ce qu’il aime encore, on pourrait ajouter à la liste, qui est plutôt longue, la cuisine (Je suis pas Chef cuisinier pour rien aussi !) , jouer de la guitare (C’est pas pour rien non plus que j’ai appris à en jouer) , et bon nombre de choses dont je ne me souviens plus pour le moment. Mais je peux vous dire que vous verrez bien par vous-même ! (Donc je vais tous les voir ?) J’espère pas pour eux, ils seraient traumatisés …

Histoire :
Au fait Danny ! (Ouiii ?) Pour ton histoire ce serait d’une extrême gentillesse de ta part si tu pouvais te retenir de faire des commentaires … (Mais euh …) Je t’offrirai 6 kilos de bonbons ? (D’accord !)

Danny n’eut pas une vie très palpitante.

Né en France de parents millionnaires qui ne firent jamais attention à lui, il fut surtout élevé par sa nounou, Marie. Une jeune femme adorable. Il la considérait comme sa mère. Il grandit donc sans père, mais cette chose là n’a pas vraiment eu d’impacte sur lui. Quoi qu’on ne sait jamais !

Il se passionna pour la cuisine dès son plus jeune âge, aidant Marie, riant beaucoup. Dites vous que pour Halloween il s’était verser le mot de farine sur la tête afin de ressembler à un fantôme. Sa nounou n’était pas sévère, elle était même d’une grande douceur, ce qui fait que Danny n’est pas vraiment habitué à ce qu’on soit en colère contre lui.

Après le lycée il s’inscrivit dans une école de cuisine. Là-bas il fit ses preuves et eut son diplôme sans trop de problèmes. Il était doué c’était sûr.

Un jour il reçut une lettre d’embauche, on le conviait sur l’île d’Euphoria afin qu’il prenne le post de Chef de Cuisine au restaurant Bailey’s. Il accepta d’office, déjà tout excité à l’idée de voyager. Mais il ne pouvait se résoudre à quitter Marie, c’est pourquoi il décida de l’emmenée avec lui. Elle n’eut d’autres choix que de partir avec lui.

Ils furent sur l’île peu de temps avant la contamination : ils furent touchés tout les deux.

Ils apprirent tout deux à contrôler leurs pouvoirs. Mais voilà, ils ne resteront pas ensembles longtemps. En effet, Marie fut tuée par un Kanak 1 an après leur contamination. Dann mit un bout de temps à s’en remettre …

Aujourd’hui il va extrêmement bien rassurez vous ! Aux Anges il ne voit pas ce qu’il pourrait rêver de plus … Quoi que … Il aimerait bien savoir qui est derrière la mort de sa « mère », Marie. Et tôt ou tard il le saura … Ce n’est qu’une question de temps …

Nom et Prénom de l'Avatar : Adrew Cooper

¤Fiche du Deamon¤

Son Nom : Mélia.
Son Origine : Canidé.
Sa Race : Lycaon Pictus.
Son Pouvoir : Copymania. Elle peut copier le don de n’importe qui ou quoi. Ce don marche pendant un temps limité. Il ne l’est pas lorsqu’elle copie Danny, mais il le devient lorsqu’elle copie le don d’un étranger, le temps est d’environs 5 minutes en ces cas là.

¤Vous¤

Prénom : A vous d’inventer !!!
Comment avez vous trouvez le forum ? J’y suis déjà inscrite ! \o/
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? je pense pas ! ^^
Votre niveau de présence sur le forum: Au moins 3j/7j après on verra bien ! =)
Codes:
Oki by Malyka
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L&#39;image de votre deamon

MessageSujet: Re: Danny White || Préparez vous ... Il est là ! [FINIE]   Sam 14 Nov - 17:02

Premièrement rebienvenue
Les codes sont bon et vu que je suis la première je vais faire un devoir de lire ta fiche! xD Tu es déjà inscrite??? Ôo T'es qui?? Marry?

PTDRRRRR! Fiche lu! Sérieusement, elle m'a fait marrer! Félicitation!

J'ai une seule chose à dire... C'est deux pouvoirs secondaire... Mais celui d'accroitre les plantes plus vite fait partie du pouvoir de la terre. Wink Donc, le reste me va. Si tes pouvoir son limité alors, je ne vois pas de problème si ça ne fait pas trop de superficiel. ^^

Donc, pour moi tout me va! =)

Bonne exploration. Smile

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Danny White || Préparez vous ... Il est là ! [FINIE]   Dim 15 Nov - 6:21

Trop excellent xD
Je n'ai rien de plus à dire au sujet de ta fiche ^^
Rebienvenue à toi ^^ même si je n'arrive pas à savoir qui tu es encore

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Dim 15 Nov - 6:47

Si vous saviez comme je me suis défoulée sur cette fiche ! xD

M'enfin bref ! ^^

Malyka tu as touché juste ! \o/

Valdo ... Cherche dans le message de Malyka pour savoir qui je suis ... Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Danny White || Préparez vous ... Il est là ! [FINIE]   Dim 15 Nov - 8:52

J'aime ta fiche *o*

Un chef cuisinier... tu plairas à Nathan Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Dim 15 Nov - 8:56

Merci ! ^^

Dann ... (Quoi ?)

Sois heureux !!! \o/ (Pourquoi ?!!!)

Tu vas plaire à quelqu'un !!!! xD (Mais ... Mais c'est un miracleuh !!!!!! \o/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danny White || Préparez vous ... Il est là ! [FINIE]   

Danny White || Préparez vous ... Il est là ! [FINIE]
Page 1 sur 1