Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

John Dillenger

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: John Dillenger   Lun 2 Nov - 15:26

Nom et prénom : Dillenger John, souvent appelé Johnny

Son âge : 26 ans

Son groupe : Kanak

Ses pouvoirs ou armes : Armes : Thompson 1928 chargeur camembert, 2 pistolets SilverStar avec chargeur de 38 balles chromées et tout un arsenal d'armes de toutes sortes dans sa planque.

Son pouvoir : Maîtrise l'effet de coriolis et peut donc déplacer la balle de façon à la faire courber .

Description physique : John est un homme plutôt grand et fin, il n'est pas vraiment musclé mais sa forme fait des envieux . Il mesure environ 1M80, il a toujours un chapeau feutré, souvent noir, parfois marron foncé . Il porte une chemise blanche immaculée, avec une cravate noire . Il a une veste noire et un manteau lui aussi noire . Il porte des mitaines et un long pantalon noir. Il a quelques scarifications sur les bras et une petite cicatrice sur le coup. Il a les cheveux courts noire. Il est mal rasé mais il ne se préocupe pas de ça .

Description psychologique : Johnny n'est pas un homme qui tue pour le plaisir, il a toujours une raison.Il est trés compliqué car il veut que tout se passe comme il le souhaite et si ce n'est pas le cas ... Enfin il ne vaut mieux pas parler de ça . Il en avait bavé quand il était goss mais depuis il s'en sort trés bien . Pour lui la vie, c'est ce que l'on a de plus chère au monde pourtant il y en a qu'il la gâche et lui il ne l'accepte pas . Aucune limite, aucune barrière, aucune règle enfin seulement les siennes . Il est plutôt intelligent mais pas trés sensible sauf s'il a une femme devant lui, il se montrera trés courtois . Il est trés méticuleux et trés soigné surtout pour ses vêtements . Il aime les choses bien faites et quand il est fait, il est sûr d'être satisfait de son travail ... Son point faible ? Sa confiance ... Souvent il fait confiance à des gens en qui il ne faut pas, et ça, il pourrait être piégé ... Un de ses talents ? Il est très doué en médecine et peut entrer, sortir, cambrioler dans toutes les maisons, tous les bâtiments . Il sait comment enlever les systèmes d'alarmes et autres à partir d'une commande électrique sans désactiver les autres appareils .

Histoire : Mon histoire ? Et bien ...

14 avril 2057
Johnny avait à peine 13 ans et il a tué ses parents, c'était une gène, il devait sans débarasser. Il empéchait de le laisser se déveloper, grandir, alors une balle dans la tête à chacun . c'est raisonnable ? Il a été jugé le 15 avril et a été condamné à 20 ans de prison . le 17 avril il s'échappa de la tôle et se réfugia dans la maison de son oncle qui était un ancien braqueur de banque .

5 mars 2063
Dillenger a braqué sa première banque à l'âge de 19 ans et il s'en est tiré avec prés de 1 500 000 dollards . Son oncle est décédé dans une fusillade ce jour-là avec la police . Pourtant il n'avait pas prévu cela, il ne se remit jamais de cette vision d'horreur où son oncle meurt foudroyé par les abeilles de fer comme disait son père pour les balles ... Par les abeilles de fer ...

23 mars 2063
Il remit ça à peine 18 jours après le premier braquage, il est accompagné de ses accolytes Lary Nolls et Lyly cliviald . Aucuns civils tués ni de policiers . Tout en finesse et aucunes bavures il avait tout prévu ... Il s'en est sorti avec plus de 3 000 000 de dollards .

17 mai 2067
Pour ses 23 ans, John avait fait une grande fête où il avait invité tous ses " amis ", la fête battait de son plein quand plusieurs invités prirent leurs armes et ouvrirent le feu sur Johnny, Lyly et Lary . Ses 2 accolytes sucombèrent de leurs blessures mais Johnny utilisa son don du ciel pour s'en sortir. En utilisant l'effet de coriolis en inclinant juste le poignet en tirant . La balle fit une ligne courbe et tua les trois ennemis de dillenger . Il devint après cette aventure, un loup solitaire et opéra seul ...

31 septembre 2069
Il braqua la plus grande banque de toute sa vie, elle était à Euphoria . Et là il n'avait jamais vu rien de tel auparavant . Son deamon utilisa son pouvoir qui était d'atténuer toutes les puissances autour de lui . Les caméras ne marchaient plus, les êtres qui étaient dans la banque étaient d'un seul coup épuisés, leur vision était brouillée, leurs sens ne fonctionnaient plus normalement et c'est là qu'il vit une chose incroyable . En effet, il vit un homme s'énervé contre lui, et envoya des flammes sur lui. Mais le pouvoir du deamon de Johnny malgrés pas encore assé puissant pour le stopper net, l'avait atteint gravement et il avait du mal à toucher le braqueur de banque . John regarda la scène un peu pittoyable d'un homme essayant de le tuer . Il prit son pistolet le visa et tira dans son pied en inclinant son flingue de façon que la balle traverse juste la chaire et ne touche ni les muscles ni les os . Le feu ravagea la charpenterie de toute la banque . Il emporta toutes les richesses et regarda la bête qui avait essayé de le bruler vif. Après un petit moment de réflexion il se dit qu'il pouvait l'aider quand même . Il le prit sur son dos et l'emmena dehors . Johnny prit sa voiture et n'adressa aucun sourrire, aucun rire, aucun signe à l'élémentaliste . Il resta neutre et alla se planquer dans sa cachette . Mais, plusieurs personnes virent John faire ce qu'il a fait . C'étaient des kanaks et leur patron avait demandé de le voir .

4 octobre 2069
Johnny n'eut aucuns sentiments qui auraient exprimé une quelquonque humeur à l'entretien avec le patron . Il resta neutre. Avec ce visage interrogatif . Rien... Même les kanaks qui entouraient leur patron se demandaient si John allait les tuer ou bien aller accepter l'offre . Dillenger, s'avança vers le patron . Le regarda de haut et lui dit : " J'commence quand vot'job ? " Le grand manitout des kanaks était plutôt heureux . Enfin, un nouveau membre dans les chasseurs du paranormal qui était en mesure d'arreter cette propagation du virus .
" J'ai qu'une chose à vous dire, je tue qui j'veux, personne ne m'oblige, je fais c'que j'veux, quand j'veux, où j'veux ... " Le boss n'avait eut aucunes objections à faire . Johnny n'était pas considéré par les autres kanaks comme l'un des leurs à cause de son pouvoir. C'est pour ça qu'il a forcé leur respect avec les armes ...

1 novembre 2070
Son nom avait fait les unes des pages de tous les journaux ce jour-là . En effet, le braqueur de banque a tué environ 60 élémentalistes depuis le 1 août quand il commença la chasse . Son célébre thompson et ses SilverStars pistolets en faisaient trembler plus d'un dans les camps des élémentalistes.
Il fit graver sur son thompson ces paroles : " Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle, le mien étant de vous enlever votre vie . "

Nom et prénom de l'avatar : Johny Depp

* LE DEAMON *

Son nom : Laïos

Son origine : Félin

Sa race : Tigre blanc de Sibérie

Son pouvoir : Dissipation de l'énergie de tous les êtres vivants et les machines . ( Pouvoir limité )

Description Psychologique : Laïos est trés calme, il parle doucement et lentement. Il est trés intelligent. Il n'est pas trés ventard et est trés sociable . En revanche, il peut être trés dangereux si on l'attaque ou si l'on attaque son kanak.

Son image :

µ AUTRES INFORMATIONS µ

Code : Ok pour Valdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mar 3 Nov - 8:37

Bienvenue à toi ! \o/

J'aime bien ton perso ! Bon bien sûr je suis pas censée dire ça vu que je suis une élémentaliste mais bon ! xD

Je voulais juste te dire que ton avatar est trop grand, il ne faut pas qu'il dépasse 200x400 ! ^^

Encore bienvenue sur Euphoria et amuse toi bien ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Dillenger   Mar 3 Nov - 10:38

Merci ^^

Oui je vais essayer de trouver plus petit Désolé XD

Mais ne t'inquiète pas, au fond, Johnny ne veut pas faire d....

Mais je vais pas tout te dire quand même >< ^^
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mar 3 Nov - 11:23

Bah voui ! Faut garder un peu de mystère ! xD

Pour ton vava, j'peux toujours essayer de t'aider si tu veux ! ^^

*Prépare son expédition dans les vagues du web*

ÉDIT : Tiens ! J'ai modifié la taille de ton premier avatar :

Spoiler:

Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/11/82/01/27/johnny10.jpg

C'est du 199x400 ! xD

Si ça te va bah ... C'est un cadeau ! =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Dillenger   Mar 3 Nov - 13:21

Merci, mais j'ai trouvé autre chose, désolé de t'avoir dérangé ==

Bon bon bon ... J'voudrais bien être accepté moi là XD
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mar 3 Nov - 15:11

T'en fais pas pour ça ! J'aime bien aider ! ^^

Mais je te répète que ton vava n'est toujours pas à la bonne taille ! xD Le max c'est 200x400 et il est a 250x400 xD

Je sais que j'enquiquine le monde et que c'est pas vraiment mon rôle mais bon ! ^^

On va dire que j'allège le boulot des modos et des admins ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Dillenger   Mar 3 Nov - 15:35

Attend, faut pas non plus exagérer XD

Il rentre bien et il ne retouche pas les pages du fofo . Il est trés bien écoute . . .
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mar 3 Nov - 15:38

Bah voui je sais mais j'y peux rien moi si il y a marqué 200x400 dans le règlement ! xD

Tu sais quoi ? Tu va te débrouiller avec les admins ou les modos ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Dillenger   Mar 3 Nov - 15:58

* snif *

Maintenant c'est la signature qui ne marche plus XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Dillenger   Mar 3 Nov - 17:17

Joli présentation, j'aime beaucoup l'histoire. Pour moi, tout est bon Wink (Le pouvoir de ton daemon est peut-être un peu fort ?). Fais juste attention à tes accents sur les "très".
Je crois qu'il te faut attendre l'avis de Malyka ou Valdo pour être validé Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John Dillenger   Mar 3 Nov - 17:44

MWAHAHAHHAHAHAH JE SUIS VALIDE ...

Euh, hmmrr * petite toux * pardon excusez-moi ^^' XD

Quand est-ce que cette magnifique couleur cadavérique blanche recouvrera mon nom ? XD
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: John Dillenger   Mer 4 Nov - 10:14

Hey là, hey là ^^

Wanted...

Pour moi tout va bien aussi ^^ alors, à moins que Malyka ait quelque chose à reprocher, je te valide

Bienvenue parmis nous

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L&#39;image de votre deamon

MessageSujet: Re: John Dillenger   Jeu 5 Nov - 23:35

Bienvenue parmi nous! ^^

Rien à dire malgrès mes yeux qui piquent à cause de mon rhume. xD

Mon arme destructrice: