Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mar 27 Oct - 10:45

Nom et Prénom de votre personnage : Ann Reyn
Son Âge : 18 ans
Son Groupe : Crynyas
Ses Pouvoirs ou Armes : Contrôle la foudre, invisibilité, rapidité. Possède un poignard en acier inoxydable

[THEY WANT TO KNOW ME]

Description Physique : Ann est une jeune fille blonde, aux yeux bleus électriques. Un visage fin et pale, des lèvres pleines. Un corps svelte et à la fois musclé. Elle est grande et adore regarder les autres de haut. Des cheveux qui tombent sur ses épaules et qu'elle coiffe négligemment. Côté vêtements, elle associe les tenues sportives, agréables à porter et féminines.
Description Psychologique : Cette jeune fille blonde à la peau pâle répondant au doux nom de Ann, qui possède des sonorités plutôt délicates, ayant l’apparence d’un ange fait d’innocence et de gentillesse n’a pas vraiment le même caractère que ce qu’elle laisse paraître. Quand vous la croisez, vous avez plutôt tendance à voir en elle une jeune fille sage et souriante, parfois pour un rien, qu’on se le dise. Fragile d’esprit et sans convictions certaines. Vous n’imaginez pas à quel point vous êtes dans l’erreur. Certes, Ann peut être gentille. Mais plus souvent avec les personnes qu’elle connait et qu’elle apprécie. Et si vous prétez attention à ses sourires, vous verrez alors que la plupart sont faux, légèrement méchants, voire sardoniques. Cela ne veut pas dire pour autant qu’elle ne sait pas en prodiguer de vrais et chaleureux ! Elle est, comment dire… Relativement agréable avec les gens qui l’entourent (Sinon quelle utilité d’être acceptée socialement). Un brin acerbe, elle aime jouer avec les émotions de ses camarades et amis, sans pour autant essayer de les blesser. Le seul vrai problème qui caractérise tout de même la jeune fille se trouve être son incroyable pessimisme. Pourquoi l’est-elle ? Allez savoir. Mais c’est un défaut qui va de pair avec un autre problème, de moindre importance : sa possessivité. Raleuse comme il n’en existe pas, elle sera souvent l’auteur de nombreuses scènes de jalousie et autres.
Ce qui peut aussi la caractériser est son attitude envers ceux qui démentent ses propos. N’aimant pas avoir tord, elle ira vous contester, voire même vous haïr, jusqu’à avoir une preuve irréfutable. Ah, c’est aussi une très bonne actrice, ce qui pourrait expliquer son attrait pour les répliques théâtrales.
Mais saurez-vous découvrir plus précisément ce foutu caractère qui se glisse au fond d'elle-même ? Ann lance les paris...

Histoire : Hum, tout ce que Ann se rappelle de son passé, c'est deux visage : celui de ses parents. Après, plus rien. Pourquoi? Comment celà est-il possible? Aucune idée! Enfin si, peut-être une explication. La jeune fille à eu un accident récemment, et d'après un papier qu'elle a trouvé, ce dernier indiquait : perte de mémoire. Un souvenir fugace aussi : un homme en blouse blanche lui disait que toucher des objets spéciaux, voir des endroits spécifiques, ou même normaux mais qui lui rappellemraient quelque chose seraient intéressant à découvrir : ainsi pourrait-elle retrouver des parcelles de sa mémoire. Ce dont elle est certaine, c'est d'être Hors-Normes : quand ses sentiments commencent à devenir excessifs et incontrôlables, des nuages couvrent le ciel et des éclairs apparaissent de-ci de-là... Etrange non?

[CETTE PERTE DE MEMOIRE EST FAITE EXPRES? ET LES REVELATIONS SERONT SOUS FORME DE FLASH-BACK]

[THEY WANT TO KNOW HIM]

Son Nom : Brat, mais plus souvent nommé Bratty (Sale gosse en anglais :°)
Son Origine : Reptile
Sa Race : Serpent
Son Pouvoir : Décupler les 5 sens de son propriétaire à volonté. Très utile pour Ann à vrai dire.

[BEHIND THE KEYBOARD]

Prénom : Louloutte
Comment avez vous trouvé le forum ? forum à forum… En regardant parmi les partenaires
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? Franchement non ! J’ai jamais été autant éblouie par un forum, et là … ♥ La façon dont apparaissent les chapitres à l’accueil, le thème !!! *Fall in love*
Votre niveau de présence sur le forum:Hum tout dépend car étant en Terminale, j’ai un bac à préparer. A tout casser 3/7 jours pendant la période scolaire ou sinon 5/7… Enfin ça peut varier …
Codes: OK par Lux Temi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mar 27 Oct - 10:49

Petit up : FICHE TERMINEE
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mar 27 Oct - 12:29

Yo ^^ bienvenue parmis nous Ann

Pour moi, tout va bien dans ta fiche ^^
Sauf qu'il te manque encore une partie du code cherche bien ^^

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mar 27 Oct - 12:43

coucou à toi. Ton nouveau perso m'a l'air sympa, d'autant qu'on a enfin un crynyas de plus, chouette!

pour le code, je pense qu'on peut passer dessus, n'ayant moi même pas trouvé la seconde partie du code, je crains qu'elle n'ait été effacée lors d'une mise à jour du règlement.

Je te valide donc en tant que Crynyas, tu peux commencer à jouer.

Bon jeu et à bientôt en jeu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mer 28 Oct - 10:57

Merci à vous deux Very Happy Et j'ai beau avoir cherché dans les moindres recoins, je n'ai absolument rien trouvé... TT Enfin bon voilà je file envahir ce monde de Rp Smile
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mer 28 Oct - 12:07

Coucou. Je refais un bref passage juste pour dire que la deuxième partie du code existe bel et bien. J'ai refait un passage pour vérifier et je l'ai trouvé.
Voilà

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mer 28 Oct - 12:28

Valdo! Je vois quand , la fondatrice est pas là, tu prends ton rôle très au sérieux! ^^

Je te taquine la belle mais pour un code non trouvé, je crois qu'on peut passer par dessus. ^^

Bienvenue à toi Anna!

Je fais un petit passage éclair. J'ai malheureusement pas lu ta fiche puisque je déménage dans 2 jours... Alors, très peu de temps mais comme tu vois, je ne suis pas seule à gérer ce forum et par chance! Dès mon retour, je te promet un topic bien chauffer. Wink

Bonne exploration à toi et j'espère que tu seras fidèle!

-xxx-

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   Mer 28 Oct - 12:32

Ce n'est pas une question de laisser passer ou pas c'est seulement que si le code a été mis c'est pour une bonne raison, rien de plus ^^
Mais bon, je ne dis plus rien

Pensez à voter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]   

Ann Reyn || Bratty Girl [terminé]
Page 1 sur 1