Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ezio Di Paladino

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ezio Di Paladino   Dim 11 Oct - 15:10

* Personnage *

Nom et prénom : Paladino Ezio

Mon âge : 21 ans

Mon groupe : Furya

Mes pouvoirs : Maîtrise du feu, pouvoir de furtivité et d'assimilation d'âme pour devenir l'enveloppe charnelle des personnes.

Mes armes : Deux lames secrètes en fer forgé avec inscription Noldorienne : Eiosiz Malofarm Derios Pariü Meï = La mort sera donnée par ma lame; localisées dans les poignets . Une lame courbe des monts de Telios tranchant en deux un cheveux dans le sens de la longueur .

Ville de naissance : Venize !

Description physique :
Ezio est assez grand, environ 1M85 . Ses muscles puissants peuvent escalader n'importe quoi, n'importe où sans se faire voir ! Malgré ça il ne veut pas se donner en spectacle, ni rouler des mécaniques. Il est assez sobre au niveau de ses vêtements. Une tunique blanche avec de très belles coutures de blasons et de richesses mêlant une cape noire que sur son bras gauche. Son visage ne lui plait pas, pourtant ses yeux bleus clairs ( celesti in italiano ! ) son visage sans aucune expression, sauf le plaisir de voir sa victime en pitié devant sa lame, lui donne un air plutôt grand frère protecteur .
Il est châtain clair, mais nous les verrons pas, car son capuchon cache sa tête pour ne pas être démasqué . Une cicatrice sur sa joue rappelle qu'il est un guerrier avant tout et avant de mourrir il donnera la mort !

Description psychologique :
Ezio ne donne aucune expression affectif sauf peut être un petit sourire ironique avant de tuer ou de laisser en vie cette personne .
En revanche, ses amis, il les concidère comme des frères et ne les laissera jamais derrière lui . Un de ses points faibles est la mort d'un de ses amis, si quelqu'un touche à son camarade, il deviendra imcontrolable et pourra se retourner contre les siens .

Son deamon un aigle, nommé Cole, lui sert à être ses yeux dans le ciel, par simples sifflements, lui dire où se trouve l'ennemi et l'aide à se camoufler .
Le contact de la nature lui est primordial, c'est un pisteur, il chasse sa proie tel un tigre à dents de sabres, il se cache tel un jaguar dans les feuillages, il attaque tel un aigle dans son envol avec ses serres acérées, il se défend tel une loup protège ses petits, il tue comme si c'était qu'une lame dans la foule . . . Il n'a aucune pitié pour ses adversaires, sauf si celui ci est désarmé avant même qu'il le chasse !

Histoire :
Ezio vient d'une famille modeste, lui seul savait qu'il n'était pas comme les autres. Il a été entrainé par son père Altair, un grand assassin ! L'entrainement était dur et impitoyable . Chaques soirs, sa mère lui recoudait une plaie, ou le soignait pour une coupure. Aprés ses 13 ans, il pouvait grimper aussi vite qu'un chat sur une paroi aussi raide et sans prises, pourtant il réussissait, sa mère est morte aprés ses 15 ans, une maladie respiratoire a dit le médecin ... Un jour, aprés s'être entrainé avec un bout de bois, il le mit en flamme et brula sans le faire exprés une dizaine de pavillons, personnes auraient douté que c'était lui ...
Pour ses 17 ans il reçut sa première lame, il réussi à controler son pouvoir pour le faire passer dans son épée, il se brula la main mais compris qu'elle serait une arme mortelle aprés être aprivoisée .
A sa majorité, son père fut assassiné par les kanaks, mais la cible était lui au plutôt que son père, il réussi à s'échapper avec sa furtivité et grâce à la complicité d'un animal, un grand aigle royal qu'il avait vu depuis un certain temps voler autour de lui et qu'il nomma Cole. Grace à lui il trouva son dernier pouvoir, l'assimilation de corps mais dur a maîtrisé car il doit savoir trouver la sagesse et la puissance nécessaire pour garder l'âme en lui .

Avatar : Ezio, du jeu assassin's creed 2

* Deamon *

Son nom : Cole, son surnom est P'tit moineau
Son origine : Volatile
Sa race : Aigle royal
Son pouvoir : Champs de force

Vous:

Prénom: Olivier
Comment avez-vous connu le forum ? Gràce à une amie
Il y a-t-il des choses à changer ou améliorer ? Rien à changer, pour améliorer il nous faudrait des missions et/ou des buts
Votre niveau de présence ? Le weekend et de temps en temps le soir
Codes: OK by Valdo =)

Dernière édition par Ezio di Paladino le Dim 11 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Di Paladino   Dim 11 Oct - 15:36

hum, t'as pas plus petite comme image? ^^

Je crois que t'as un petit problème de taille, as-tu moyen de réduire ça à une taille normale afin que nous puissions lire ta fiche stp?
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Ezio Di Paladino   Dim 11 Oct - 15:49

Coucou Olive bienvenu parmis nous

T"inquiète Lux, normalement il s'en occupe xD

Malyka, moi je suis d'avis de le valider. Alors je te valide Olivier ^^
Si tu y vois un inconvenient, Malyka, dis le moi.

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Ezio Di Paladino   Dim 11 Oct - 19:01

Bienvenue! ^^

Pour moi, tout est correct. =)

J'espère que le forum va bien te plaire. ^^ Sur ce, bonne aventure dans l'univers d'Euphoria!

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio Di Paladino   

Ezio Di Paladino
Page 1 sur 1