Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marry McGregor

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Marry McGregor   Sam 25 Juil - 12:07

¤Etat Civil¤

Nom : McGregor

Prénom : Marry

Groupe : Aquaryas

Profession : Employée du Zoo. S’occupe des jeunes animaux ainsi que des données informatiques sur les animaux en captivité.

¤Pouvoirs¤

- Hydrokinésie.
- Glaciation. Ce don lui permet de glacer toute chose comportant de l’eau par la simple force de son regard.
- Figer le temps. Par un simple geste de sa main, Marry fige toute chose dans son champ de vision pendant l’espace de 5 minutes. Ensuite, tout redevient normal.

Description physique :
Marry, avoisinant les 1,70 mètre, est une jeune femme de grande taille. Son allure fine et délicate cache une agilité et une rapidité développées par le tennis qu’elle pratique depuis qu’elle a 12 ans.
Ne vous fiez pas aux apparences, la jeune femme est plus musclée que ce que l’on croit ! En effet, porter des tigrons de plusieurs kilos ça vous fait les bras.
Ses formes, elles, ne sont pas si apparentes que ça, quelque peu effacées par l’ampleur de ses vêtements.
Sa longue chevelure, d’un châtain foncé aux reflets d’or, est toujours coiffée d’une façon sauvage, accompagnée de mèches rebelles toujours présentes. Sa peau claire presque blanche contraste avec ses cheveux. Ses yeux, d’un bleu clair incroyable, reflètent l’innocence même. Son nez est long et droit, ses lèvres épaisses sont rose clair. Son visage est long, en forme d’ovale. Ses mains délicates sont couronnées d’ongles longs, tels des griffes.
Question vestimentaire, la jeune femme n’est pas très compliquée ! De simples vêtements de couleur unie. Portant toujours des jeans, elle ne supporte pas les jupes et les robes, elle ne porte des survêtements que chez elle, ainsi que pendant ses cours de tennis. Côté bijoux, elle en porte sans en abuser. Sachez également qu’elle a une horreur incroyable du maquillage, elle en est pratiquement allergique.

Particularité physique :
Marry possède un tatouage sur l’omoplate gauche. Représentant un coquelicot, le dessin à jamais gravé sur sa peau lui rappel son père.

Caractère:
Douce et calme, Marry est d’un tempérament pacifique. Elle ne supporte pas les conflits. Et lorsqu’à lieu un événement similaire, en premier lieu, elle essaiera de le stopper. Si elle n’y parvient pas, elle s’en ira loin du conflit qui la dérangera tant. Gentille, elle ne sait pas se mettre en colère, elle est beaucoup trop fragile pour cela. En effet, Marry a du mal à supporter la colère des autres, elle a toujours été sensible à ça. Mais elle saura rester de marbre devant des remarques blessantes, même si ça lui est désagréable, et ça le serra.
En ajoutant sa patiente incroyable face à toutes les personnes possibles, Marry est une femme adorable, presque trop. Car ces qualités se montrent aussi bien des défauts. En effet, elle en devient presque naïve et innocente, telle une enfant.
Souriante, son humeur est généralement au beau fixe. La déprime ? Elle l’a connu une seule fois jusqu’à maintenant. Et vous savez quoi ? Pour rien au monde elle ne la laissera revenir.
Marry aime la nature, elle aime les animaux. Ils sont sa passion. Elle les connaît par cœur et sait toujours à quoi ils pensent. D’ailleurs c’est pourquoi elle travail au Zoo de l’île, même si elle n’aime pas les voir dans des cages. Elle préfère les voir en vie plutôt qu’empaillés par ces idiots de milliardaires qui se croient tout permit.
Marry est également un peu folle sur les bords, aimant délirer sur des sujets assez quel conque.
Sans oublier sa profonde gourmandise qui la trahira toujours ! Où qu’elle soit …
Et puis. Elle est libre, et le serra jusqu’à jamais …

Histoire :
Fille cadette d’un couple qui s’aimait, petite sœur d’un garçon aussi têtu qu’une mule, Marry avait fait son entrée dans un monde merveilleux à ses yeux.
Jusqu’à ses 5 ans. Lors d’un mois de novembre, sa mère partit avec son frère sur une île étrange qui se nommait Euphoria à ce que comprit Marry. Le divorce de ses parents ne fut pas sanglant, ils ne s’aimaient plus, mais ils étaient amis, en quelque sorte. A présent ils étaient seuls, elle et son père.

Ils lièrent tout deux des liens si fort que l’un savait toujours où l’autre se cachait, et vice versa. Pique-niquant ensemble dans des champs de coquelicots. C’était le paradis. C’était sa vie.
Ils voyageaient tout le temps. En effet, son père était photographe pour un magazine du genre « National Géographie », mais en moins important. C’est comme ça qu’elle développa sa passion pour les animaux.
Ils vécurent comme cela jusqu’aux 15 ans de la jeune fille. Car il y a eut une fin à tout ça, une fin atroce.
Son père mourut dans un accident qui n’en était pas un aux yeux de la jeune fille. En effet, son père s’était infiltré dans une usine désaffectée et découvrit les plans de mafioso. Alors qu’il rentrait voir sa fille, sa voiture se détourna de la route pour finir au pied d’une montagne après une centaine de tonneaux.
Marry eut le cœur déchiré.

Etant donné qu’elle était mineure, l’adolescente rejoignit sa mère et son frère sur l’île qu’ils n’avaient pas quittée depuis le divorce.
Marry noua une relations mère/fille solide, et découvrit le caractère peut supportable de son frère. Pourtant, elle ne le quittait pas. Lui non plus. Après tout, quand quelqu’un réussit à te supporter, tu ne le laisses pas partir comme ça !

Et puis, la maladie débarqua. Marry fut touchée peu après le début de l’épidémie. Elle découvrit ses pouvoirs, se cachant aux yeux de tous. Surtout aux yeux de son frère qui voua une haine incroyable envers la population touchée, ceux qui avaient d’étranges pouvoirs.

Mais un jour, alors que Marry était dans la cuisine, elle fit tomber un verre de la table. Ses réflexes prirent le dessus et elle figea l’objet avant qu’il ne se brise. Malheureusement pour elle, son frère fut témoin de la scène. Lorsqu’elle croisa son regard, il était noir, rempli de colère et d’incompréhension. Celui de Marry devint désolé, et elle sortit.

Elle quitta la maison pour aller s’installer dans la région Midéa de l’île, là où se trouve le Zoo. Elle réussit à s’y décrocher un boulot qu’elle aimait beaucoup. Job qu’elle eut grâce à sa mère, grande amie de la directrice du Zoo. Aujourd’hui, Marry mènent une petite vie tranquille. Sachant toute fois, que son frère la cherche, peut-être pour la tuer qui sait ? Il est devenu étrange depuis sa découverte sur sa sœur, elle le sait, sa mère lui envoie des lettres tous les mois.

¤Autres¤

Spoiler:

Nom et Prénom de l'Avatar : Liv Tyler

¤Fiche du Deamon¤

Son Nom :
Milow
Son origine : Félin
Sa Race : Panthère des neiges
Son Pouvoir : Intuition surdéveloppée. Milow peut savoir si une situation peut empirer ou non, si une certaine personne a de bonnes ou de mauvaises intentions.
Il essaye d’utiliser ce pouvoir du mieux qu’il peut pour protéger Marry.

¤Vous¤

Prénom : *Top Secret*
Comment avez vous trouvé le forum ? Sur Charmed Chaos
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? De mon point de vu je trouve que non ! C’est même un très beau forum ! ^.^
Votre niveau de présence sur le forum : Et bien normalement tous les jours, jusqu’à la rentrée bien sûr ! A partir de là je pense que je viendrai au moins 1 fois par semaine, peut-être 2 !
Codes : Oki By Malyka

Dernière édition par Marry McGregor le Dim 26 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Sam 25 Juil - 20:40

Biemvenue sur Euphoria. Wink

Wow! J'ai juste une petite choses à dire et qui me gêne et c'est quand Marry fige le temps. 10 minutes est un peu trop long mais pour le reste c'est génial! J'adore!

Fiche validée! Donc ce que je demande est de réduire le temps. ^.^

Bon jeu!

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: ...   Dim 26 Juil - 11:08

Temps réduit à 5 minutes ! Ca devrait aller ! ^.^

Sinon merci beaucoup !!! :cool!:

*Trépigne sur place à l'idée de commencer à RP*
- Me voilààà !!! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Lun 27 Juil - 9:55

Yahoooo! Une nouvelle!

Bienvenue! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 27 Juil - 10:11

Merkiii Sophia ! :cool!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Lun 27 Juil - 10:15

J'espère que tu seras une des celles qui restera... Parce que ça part et ça ne reviens pas ici... Je suis ici depuis le début de sa création...
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Lun 27 Juil - 10:38

Pour sûr que je reste ici ! :voyon!!:

Vous devrez me supporter longtemps avant d'avoir la paix ! :yia!:
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Mar 28 Juil - 17:16

Marry McGregor a écrit:
Pour sûr que je reste ici ! :voyon!!:

Vous devrez me supporter longtemps avant d'avoir la paix ! :yia!:

T'es sure que tu restes ici ou non?? Ôo Désolée, j'ai pas compris... ^^''

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: ...   Mer 29 Juil - 10:16

Ca veut dire un grand OUI ! :cool!:

Et t'en fais pas pour la compréhension. Tu n'es pas la seule dans ce cas là. Parfois, moi même je ne me suis pas toujours, donc tu vois ... :tsé!:
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Jeu 30 Juil - 11:35

Bienvenue à toi ^^ pardon du retard mais j'ai été un peu occupée par mon boulot ces derniers temps =="

Merci de vouloir rester ^^ c'est vrai que beaucoup s'en vont =='
Mais l'autre problème c'est que ceux qui restent ne postent pas...
Alors j'espère que tu nous aideras à redonner un peu de vie à ce forum ^^

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Jeu 30 Juil - 12:33

Merci ! Et ce n'est pas grave du tout pour le retard ! xD
Le boulot avant tout ! (Quand même pas non ... :humf: )

Et je d'attaque pour poster ! C'est juste que ...
C'est grave si dans mes posts (Pour le Flood plutôt que pour le RP) je me pique des délires assez ... Bizarres ?

Je vous promet ce n'est pas contagieux ! (Enfin ... Je crois.) :cool!:
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Jeu 30 Juil - 18:34

Valdo Destiny a écrit:
Bienvenue à toi ^^ pardon du retard mais j'ai été un peu occupée par mon boulot ces derniers temps =="

Merci de vouloir rester ^^ c'est vrai que beaucoup s'en vont =='
Mais l'autre problème c'est que ceux qui restent ne postent pas...
Alors j'espère que tu nous aideras à redonner un peu de vie à ce forum ^^

Erf... Je me sens viser... C'est vrai que je négliges mon boulot d'admin... Allez on re re re reprends la machine une dernière fois! XD Toi, Murray ramène nous des joueurs. Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Ven 31 Juil - 11:53

Pourquoi tu te sens visée ? Oo
Les seuls que je vise sont nos membres qui ne nous donnent plus aucun signe de vie ==

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marry McGregor   Sam 1 Aoû - 23:54

Parce qu'elle n'était peut-être pas très active dernièrement? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marry McGregor   

Marry McGregor
Page 1 sur 1