Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amy (Fiche Validée )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amy (Fiche Validée )   Mar 30 Juin - 9:43

¤Personnage¤

Nom et Prénom de votre personnage :
Amarillys Jessyn ( Amy pour les proches )
Son Âge : 16 ans
Son Groupe : élémentaliste Furrya
Ses Pouvoirs ou Armes :

-Pyrokinésie ( contrôle de l'élément feu ) : maîtrisé, mais ne peut être utilisé de façon trop intensive
-Télékinésie : pareil que pour le feu
-Télépathie : Pas du tout maîtrisé. Ca la rend folle. Elle ne peut rien bloquer, elle entend tout, tout le temps. C'est un peu comme si elle était dans un hall gigantesque ( -> ça résonne ) et que tout le monde hurlait. Si elle se concentre sur un truc spécifique, elle arrive à comprendre, mais c'est pas facile facile.

Description Physique :

Amy a de longs cheveux soyeux, châtains très clairs aux reflets dorés. Ses yeux turquoises semblent assez profonds pour s'y noyer. Elle est grande pour son âge, très mince sans être maigre et d'une extrême souplesse. Elle a un teint de lys qui, dès que soleil se montre, approche plus du hâle mordoré d'une pêche. Son visage aux traits délicats, sa silhouette bien proportionnée et ses longues jambes fuselées en font une jeune fille aux charmes certains. Elle semble souvent rêveuse, comme...ailleurs.

Description Psychologique :

Amy est une fille plutôt solitaire ; rebelle et farouche. Elle évite de parler aux gens, car ils ont souvent l'impression qu'elle ne les écoute pas et finissent par se vexer. Mais elle essaye d'être attentive aux gens, sauf qu'elle entend trop de choses. Le bal des mots et des phrases dans sa tête l'insupporte. Il n'y a qu'une personne avec qui elle s'entende vraiment bien, c'est sa soeur. Elles sont toujours prêtes à s'aider l'une l'autre. Amy ne lui cache jamais rien.

Histoire :

Sa mère était une Aquarya dont le daemon était une salamandre. Quant à son père, il était un Crynya et son daemon était un tigre. Elle a une soeur de treize ans, Sophia, une Aerya. Elles s'adorent et ne se disputent jamais. Ce sont des complices, des confidentes. Leurs parents sont morts dans un accident de voiture il y a quelques années. Elles en sont tristes. Elles vivent toujours dans la maison de la famille, à Télios, une magnifique villa avec vue sur la mer. Leurs parents étaient très riches, aussi ont-elles un coquet héritage. Néanmoins, elles n'ont pas souhaité garder tous les domestiques. Elles les ont renvoyés avec de très bonnes recommandations, sauf James, le majordome, et Maria, qui est désormais cuisinière et femme de ménage. Elles ne sont jamais injustes, les payent bien et ne les accablent pas trop de travail, comme leurs parents faisaient autrefois.

(James et Maria sont des persos non joueurs, mais je cherche quelqu'un pour faire Sophia.)

Avatar : http://euphoria.forumactif.com/users/16/34/87/avatars/51-66.jpg

¤Fiche du Deamon¤

Son Nom :
Calypso ( dit Cally)
Sa Race :
- Lynx
- Renard polaire

Son Pouvoir : Maître guérisseur

¤Vous¤

Comment avez vous trouvé le forum ? par ma soeur (Coucou Lisnia !!! amitié
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? non -> #1
Codes:
Spoiler:

Dernière édition par Amarillys Jessyn le Mer 1 Juil - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy (Fiche Validée )   Mar 30 Juin - 9:48

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!

Ma #1 jumelle #1 enfin sur le fow'! Super! :cool!: Visctoire

Chuchote Comme tu le vois, je suis toujours aussi tarée! fou Rire

Sinon, ben bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche. :cool!:
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Amy (Fiche Validée )   Mar 30 Juin - 10:38

MDR!!!

Bienvenue sur Euphoria. Bonne continuation pour ta fiche. Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy (Fiche Validée )   Mer 1 Juil - 5:12

Je signale que je serai absente, ainsi que ma soeur, la 3ème semaine de juillet, les deux dernières et la première d'août.
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Amy (Fiche Validée )   Mer 1 Juil - 11:47

Merci de m'avoir averti. Tu n'as qu'a activer ta fiche de perso dans ton profil.

Tu peux jouer tu es valider. Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Amy (Fiche Validée )   Sam 4 Juil - 17:31

Et encore une Furya !! Bienvenue à toi :cool!: pardon si je suis un peu en retard == En tout cas, amuse toi bien parmis nous ^^

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy (Fiche Validée )   

Amy (Fiche Validée )
Page 1 sur 1