Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alix Moore[Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alix Moore[Validée]   Dim 7 Juin - 12:37

¤Alix Moore¤

Nom : Moore

Prénom : Alix

Groupe : Furya

Pouvoirs ou Armes :
- Pyrokinésie
- Télékinésie
- Télépathie

Description Physique :
Alix est une ado. Elle se fringue comme tel, sans pour autant passer des heures à soigner son look. Elle a cependant un gout assez prononcé pour le noir et le rouge.
Elle a de longs cheveux noirs et lisses qui lui tombent le long des épaules, ou bien qui s’envolent au dessus de son crane, en fonction de la situation. Ses yeux sont d’un noir si sombre et si profond, qu’on ne distingue pas la pupille de l’iris. Son visage a les traits fins, mais ceux-ci sont durs et sévères. Alix a toujours les sourcils froncés, comme si elle était toujours en colère, ce qui est le cas, finalement. Son visage trahit sa haine des autres et sa rage bouillonnante. Rare sont ceux qui ose l’approcher, de peur de s’en prendre une surement ! Car il faut dire qu’Alix est relativement athlétique, la bagarre n’est pas un problème pour elle, elle sait se défendre, et ce, plutôt deux fois qu’une.

Description Psychologique :

Certains la diraient hystérique, moi je dirais plutôt colérique et perdue. Alix est une personne se mettant très facilement en colère. Et comme un bon nombre de Furyas, dans ces moments là, elle perd son self-control ainsi que celui de sa maitrise du feu. On la compare à un incendie ambulant, dans ces cas là. Il est donc fortement conseillé de ne pas la provoquer dans un lieu boiseux où la végétation y est dense.
Elle est toujours en colère, toujours nerveuse et énervée, et sa rage bouillonnante n’attend que le bon moment pour exploser tel un volcan. Depuis longtemps, Alix ne se sent plus capable d’éprouver un autre sentiment que la haine, comme l’amitié ou l’amour. La seule créature qu’elle affectionne particulièrement est Idrïal. La chiroptère est en quelque sorte la confidente d’Alix. Elle est aussi son ange gardien, car c’est toujours elle qui parvient à sortir la Furya des situations compliqués…

Histoire :

Les parents d’Alix vivaient en France. Ils décidèrent d’emménager sur la petite ile d’Euphoria quelques temps avant cette histoire de virus. Depuis longtemps, le couple voulait un enfant, mais les événements les poussèrent à songer à autre chose qu’à leur progéniture. Quelques mois après leur emménagement, plusieurs articles parurent dans la presse, parlant d’une maladie, de pouvoirs surnaturels. Le couple s’inquiéta d’abord, se voyant eux aussi infecté par le virus. La mère, Mina, et le père, Josh, devinrent deux elementalistes du feu, accompagné par leur deamons, un chat roux et un corbeau. Ils attendirent quelques temps, cachés, avant de faire un enfant. Quelques années plus tard, alors que l’hystérie de l’ile s’était calmé, Mina accoucha d’une fille, Alix Moore. Sont si joli minois et ses quelques mèches sombres sur le sommet de son crane enchantèrent les parents.
La petite grandit dans l’obscurité, car un nouveau groupe en plus des elementalistes avait la ville à l’œil. Les Kanaks en effrayaient plus d’un, et Mina et Josh tenait à ce que leur fille reste à l’abri de cette menace. Ses pouvoirs apparurent à ses 11 ans. Alors qu’elle soufflait ses bougies, le gâteau prit feu. Petit à petit, une ombre translucide devint de plus en plus palpable. Cette ombre suivait Alix partout, partageait ses pensés et émotions. C’était une chauve souris qu’Alix nomma Idrïal. Mina et Josh étaient très fiers de leur enfant qui contrôlait à merveille ses pouvoirs, bien que parfois, il y avait quelques dérapages.
Cependant ce bonheur ne dura qu’un an. Alors qu’Alix n’avait que 12 ans, elle vit toute une troupe de Kanaks débarquer chez elle, emmener ses parents ainsi qu’elle dans un laboratoire.
Ils se retrouvèrent avec d’autres elementalistes dans une pièce noire, dépourvue de fenêtres. Les Kanaks prenaient les adultes pour faire des expériences sur leur ADN. La plupart ne survécurent pas aux tests, y comprit Mina et Josh. La perte de ses parents mit Alix dans l’une de ses première rage enflammée. Tout, tout brula. Le laboratoire entier succomba sous les flammes destructrices de la Furya. Celle-ci fut alors immobilisée, et enfermé dans un geôle froide neutralisant ses pouvoirs pendant 2 ans. Pendant ces deux années, Alix ruminait sa rage et sa haine, jusqu’à ne plus vivre que par ces sentiments. Ce furent 2 ans de cauchemars incessants et seule Idrïal parvenait à lui arracher un sourire tout les trois mois.
Enfin, alors qu’elle avait 16 ans, les pouvoirs d’Alix furent assez puissants pour lui permettre de s’évader de cet enfer. De plus, elle avait développé sa télékinésie pendant son enfermement, ce qui lui permit de sortir plus aisément.
Depuis ce jour, elle vit comme une clocharde dans les rues d’Euphoria. Elle décroche parfois un petit boulot çà et là, mais rare sont ceux qui prennent le risque de voir leur commerce partir en fumer…Car la réputation d’Alix n’est plus à faire, puisqu’elle est recherché et qualifié de folle et de danger public…

Nom et Prénom de l'Avatar :
Images trouvées sur DeviantART

¤Fiche du Deamon¤

Nom : Idrïal

Origine : Chiroptère; Féline

Race : Chauve-souris; chat

Pouvoir :
Télépathie

¤Vous¤

Prénom : Alexia

Comment avez vous trouvé le forum ? Par un partenariat (Mahgeia)

Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ?
J’ai remarqué que dans le règlement, vous disiez que les avatar manga sont interdis…Or, la plupart des avatar des personnages prédéfinit sont des mange…C’est juste un détail ^^
Sinon, j’adore le design ^^

Codes: Oki By Malyka

Dernière édition par Alix Moore le Mer 10 Juin - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Alix Moore[Validée]   Dim 7 Juin - 23:07

Coucou!

Bienvenue parmi nous!

Je m'accroche les pieds nulle part donc tout est bon sauf une chose (c'est de ma faute...><'') Puisque tu es mineur, ton deamon doit changer de peau selon ton humeur et caractère. Wink Puis tu dois avoir un trois pouvoir dont un élément et deux secondaires. Wink

Le reste est bon. Donc, je te valide sur le champs et pour les personnages prédéfinis, se ne sont que des dessins. ^^ Il y a aucun manga à moi que... <_<

Bref, ce que je voulais dire par manga c'est Naruto et autres de ce genre... Disons que je ne vois pas un Naruto jouer ici... ^^''

Bref, je te souhaite bon jeu et que tu n'est pas la seule Furya ici. XD

Bref, bonne chasse! Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Alix Moore[Validée]   Lun 8 Juin - 7:42

Yo! Bienvenue à toi chère Furya :cool!: :cool!:
J'espère que tu te plairas ici
Trop mimi ton Deamon *_* j'adore les chauves-souris *_*

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alix Moore[Validée]   Mer 10 Juin - 9:52

voilà ! j'ai édité !

merci pour votre accueil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alix Moore[Validée]   

Alix Moore[Validée]