Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evan T. Laurens [ Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Evan T. Laurens [ Fiche Validée]   Sam 30 Mai - 12:20


¤Personnage¤


EVAN T. LAURENS




Nom et Prénom de votre personnage :
Evan Thaïs ( dite Evan T. )
Son Âge : 16 ans
Son Groupe : Aéryas
Ses Pouvoirs ou Armes : Aérokinésie, Régénération Cellulaire, Mémoire motrice

Elle garde tout de même constament un "couteau", ou plutôt une lame dont le manche n'est qu'une petite bande de cuir, afin de se défendre en cas de besoin.

Description Physique :

Evan est une forme inhumaine de violente beauté, répartie en force et en haine. Sous un corps de princesse déchue, des traits fins et harmonieux, dignes d'une mannequin tant ils étaient semblables à ceux d'une photo retouchée, mais déformés par cette âme rebelle, et cette colère constante. De grands yeux en amande, dont l'iris gris pâle qualifiable de céleste, teinte prise lors de la première manifestation de ses pouvoirs, est ombrée d'une lueur rouge sombre, et de petits reflets vermeil, qui la trahissent lorsque ses nerfs sont à vif. Une longue chevelure noire, *très original… Bravo*, en fait d'un brun sombre frôlant la noirceur d'une nuit sans lune, encadre son visage moqueur. Ses lèvres se tordent constamment en un mystérieux rictus de dédain cristallisé sur cette face angélique. A l'opposé de sa sœur, on la croirait d'origine italienne si elle n'avait pas ce teint pâle et ce je ne sais quoi de froid, cette impression glaciale qui la suit comme une traînée de tension. Evan T. Du haut de son mètre 75, peut-être l'un de ses seuls points communs avec Britney, elle ne renforce que cette aura malsaine de sulfure, de force et de froideur accumulées.
Ses formes sont agréablement réparties sur son corps pourtant mince, à la limite de la maigreur, effet du au manque d'alimentation que leur confère la vie de fuite. Dans leur vie fortement accélérées par l'oppression des chasseurs, elle a souvent dû user de son physique fortement avantageux pour arriver à ses fins. Que d'arrogance, de dédain, d'élégance froide, de sulfure dans ce corps rebelle, dont l'attitude suffit à lui donner un air naturellement autoritaire.
Son style vestimentaire n'a aucune règle, bien qu'elle aime garder une apparence moderne. Elle a une forte tendance aux robes courtes, mais porte plus souvent un accoutrement qui lui vient de son rôle de serveuse, un gilet gris sombre, une jupe noire en jean, courte, et de très hautes bottes, à la limite des cuissardes.

Description Psychologique :

Evan a un caractère très proche de son physique. Agressive, arrogante, elle n'a pas sa langue dans sa poche, et n'hésite pas à se dire ce qu'elle pense. Tout comme sa sœur, elle a un profil de meneuse d'hommes, et de ce fait ne supporte pas qu'on lui donne d'ordres, peut-être est-ce l'un des éléments qui sépara les jumelles lorsqu'elles étaient plus jeunes. Impulsive et directe, elle n'a aucun regret, assumant chacun de ses actes. Quand à ses pouvoirs, contrairement à sa sœur, elle n'essaye pas de les cacher, ceux-ci agissant contre sa volonté et restant plus ou moins discrets... Quoique, guérir d'une fracture au crâne en moins de trois jours n'est pas forcément discret. Depuis l'incendie de leur maison, Ev' est extrêmement solitaire, et a du mal à discuter avec une personne plus de dix minutes, bien qu'elle ait un besoin existentiel d'être en contact avec la foule.

Histoire :

BEFORE

A Imoda, il y a seize ans, le 7 janvier, naquirent deux fillettes que l'on prénomma Evan Thais et Britney Marilyn.Les soeurs Laurens.Des fausses jumelles, car Evan naquit brune et aux traits solides mais doux alors que Britney fut un ange blond et fragile.Elles héritèrent de noms américains en mémoire à leur grands-parents, immigrés de Los Angeles à Euphoria.Mais en grandissant, les deux jumelles prirent des chemins différents : elle refusaient de dormir dans la même chambre, ne s'adressaient pas la parole et ne restaient jamais ensemble.

BAD GIRL

Ainsi donc, l'histoire d'Evan T. se tracera indépendamment de celle de Britney. Si elle était aussi arrogante et belle que sa sœur, Evan choisit une voie toute autre. Populaire, oui, mais pas du genre à avoir une horde d'amis accrocs à la mode. Elle reniait entièrement l'argent de la famille, se tournait vers la rue, sortait avec des êtres que l'on qualifierait d'infréquentables. Buvait, ne rentrait pas, se contre foutait du fait qu'elle était censée aller voir un psychologue pour jeunes délinquants, rendez-vous qu'elle ignorait chaque fois qu'on lui rappelait. Son monde n'était pas celui de la fille branchée, mais du hip-hop, de la danse de rue, du sport, des baggys et des t-shirt amples, elle vivait avec un groupe plus masculin que féminin, donnait des concerts de rap dans la ville, cela suffisait à payer l'alcool qui les occupait le reste du temps. Mais si cet équilibre délinquant pouvait leur suffire, ils se lièrent d'affection avec une autre bande de la ville, les Black Tigers, qui étaient un peu plus avancés dans le stade drogue. Cocaïne, Extasy, Shit.
Délinquante, on aurait pu coller cette étiquette en voyant cette gamine des rues, droguée, shootée.
Cette période noire ne trouvait pas de fin. Et du côté des cours, elle semblait irrattrapable, virée une bonne dizaine de fois, rattrapée du définitif par l'influence de ses parents, fusillée d'avertissements conduites, pour insolence, pour possession d'alcool, d'objets dangereux, de produits illicites, et autres. Résultats catastrophiques pour un bon potentiel. Elle avait sombré à tel point que cela paraissait trop même pour le pire des élèves. Rejetée par ses camarades, elle n'en avait que faire. Le collège ne la concernait pas. Les folies de sa sœur les firent plusieurs fois changer d'établissement, cela dit elle se faisait aussi remarquer. Après un affrontement de rue, il est rare que les blessures guérissent à vue d'œil, ou que l'on parvienne à reproduire des figures JackieChaniennes sans échauffement. Se déplacer à une vitesse surhumaine, défier les lois de l'apesanteur, ce n'est pas à la portée de tout le monde. "Surdouée". Sans plus.

WAKE

Un soir, tandis qu'elle écoutait en boucle, et en boucle, et en boucle, tous les CDs de son IPod, volé, alternant Rap et Metal, quand soudain elle vit sa sœur. Elle était un peu plus petite qu'elle, blonde, première fois qu'elle le remarquait. Que faisait-elle dans sa chambre ? Evan, Britney, deux vies différentes, ce simple geste brisait une barrière depuis longtemps établie. Mais l'image d'une sœur terrifiée, le bruit inconnu de personnes dans le hall, ce n'était pas normal. Le bruit des balles dans les draps, les cris de rage en voyant l'absence des gamines. Elles étaient cachées, et la mort ne leur avait jamais semblé si proche. Combinaisons noires, masques, Uzis, lampes, les faisceaux lumineux balayaient brusquement les pièces, un silence oppressant envahissait la villa.
Des bruits de déchirures, des coups, des balles. Des cris. Pas de douleur, de rage. Evan se sentait ailleurs, ne ressentait pas la peur, seulement le besoin de vivre. Leurs parents étaient morts. Elles nan. Mais sa voix dépassa la frontière de ses lèvres.

-Putain,Brit',Ils nous cherchent ?

Et un bruit. Ce bruit, elle le connaissait mieux que personne. Combien de voitures cramées ? Combien d'entrepôts vides incendiés ? L'essence, la flamme naissante, le brasier. Britney rampa vers la porte, elle devait la suivre…

- Elles sont là !

La kanak brune qui se tenait derrière elle envoya un coup de poing dans le mur, une poutre s'effondra à quelques centimètres d'Evan. A cet instant, on vit luire une ligne irréelle le long du bras de la femme. Modifiée génétiquement, ex Elementaliste. Ev' vit le canon du pistolet d'argent se pointer sur elle, mais elle fut plus vive. Son bras percuta la poutre, comme l'avait fait la kanak brune avant. Celle-ci vola en éclat, et un bout de bois s'enfonça dans le poignet de la tueuse. Evan se précipita vers la porte, mais elle brûlait. La fenêtre. D'un bond, elle brisa la vitre, s'élança à trois mètres du sol, se réceptionna sur l'épaule, qui craqua sinistrement, et s'élança vers sa sœur.

La course dura près de cinq heures, tandis que les muscles de la jeune brune se ressoudaient, tandis que ses os se raidissaient, tandis que sa chair reprenait une teinte normale. Elles dormirent à tour de rôles derrière les poubelles, dans des vêtements déchirés, l'échos de l'explosion de la maison dans la tête. Brit' marmonnait le nom de son copain dans son sommeil, Evan se taisait. Pendant près d'une semaine elle ne prononça pas un seul mot.

Elle enseigna le vol à sa sœur, la vie de rue, tandis que Brit' parvenait à leur faire garder une apparence convenable. Elles volaient dans les magasins, dans les rues. Cela dura longtemps… Jusqu'à ce qu'elles trouvent un entrepôt où vivre. Soudain, d'indépendantes elles étaient devenues indispensables l'une à l'autre. Seules.
L'amour leur était venu naturellement, elles avaient fini par apprécié une partie de cette vie. Les boîtes, le vagabondage, l'indépendance. La compagnie. Eloignées de l'institution, elles commençaient à assumer leur nature.


Avatar : https://i.servimg.com/u/f89/11/39/08/11/lauea110.png
Nom et Prénom de l'Avatar : Ashley Greene

¤Fiche du Deamon¤




Son Nom :
Fera
Son Origine : Corvidé
Sa Race : Corbeau
Seconde Forme : Chat de gouttière
Son Pouvoir : Télépathe
¤Vous¤


Prénom : /
Âge : /
Comment avez vous trouvez le forum ? Sur 'Redemption', qu'un pote à moi administre, dans les partenariats. De mon statut de graphiste, je fus subjuguée par la beauté du forum, et Brit' et moi avons eu le coup de cœur. en gros, ce fow est superbe XD *mode FB : Britney et Evan aiment ça* ^^"
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? Rien, sauf me donner le moyen de faire l'image de navigation sur la page d'accueil XD Nan, sérieusement, ce forum est sublime et bien organisé, un exemple à prendre, franchement ^^"
Codes: Ok By Malyka


Dernière édition par Evan T. Laurens le Lun 22 Juin - 12:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Evan T. Laurens [ Fiche Validée]   Dim 31 Mai - 0:23

Bienvenue sur Euphoria! ^^

Premièrement, petit rappel que tu es mineur donc ton deamon change de peau. Wink Donc, tu dois avoir un autre animal qui présente ton deamon. =)

Deuxième problème... Métallurgie n'est pas disponible comme deuxième pouvoirs...Pour la simple raison, qu'il prendrait le dessus sur le premier... =/ Tu serais aussi trop puissante...

Pour, le reste tout me conviens pour le moment,donc tu peux continuer ta fiche sans problème. Wink Pour le graphisme, c'est n°42 qui l'a fait. Smile L'organisation, j'ai eu un peu d'aide de Alvin et Niedkid. Deux amis à moi qui sont sur le jeu.Disons sans eux, Euphoria ne saurait pas comme ça. Mais bon, il a été délaissé un peu par ma faute mais bon, je reprends les rennes. ;)Pour la navigation , c'est une amie de Niedkid qui l'a fait alors tout ce que je peux dire c'est que c'est du flash. Wink

Si tu as des question n'hésite pas! Nous sommes 4 admins sur le forums et de toute façon, les membres vous aiderons aussi. Wink

Bonne Continuation!


Ange

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Evan T. Laurens [ Fiche Validée]   Lun 22 Juin - 12:50

Finiiiiiiiiw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Evan T. Laurens [ Fiche Validée]   Lun 22 Juin - 13:54

Je te valide. Wink

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas
avatar

Nombre de messages : 527
Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Evan T. Laurens [ Fiche Validée]   Dim 28 Juin - 16:31

Bienvenue à toi

_________________

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan T. Laurens [ Fiche Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan T. Laurens [ Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des Anciens Membres :: Aeryas-
Sauter vers: