Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amy McLee. Terminé.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amy McLee. Terminé.   Sam 18 Avr - 9:24

Personnage

Nom et Prénom de votre personnage :
McLee Amy

Son Age :
17 ans

Son Groupe :
Furyas

Ses Pouvoirs :
Manipule le feu– Prémonitions

Description physique :

Je suis une fille assez petite. Je suis blonde aux yeux foncés. J’aime beaucoup me maquiller, c’est pour cela que je le suis tout le temps ! J’ai un petit nez et de belles lèvres. Mon visage est assez fin, ce qui fait plus féminin.
Je suis une fille de taille fine. Mes épaules ne sont pas très imposantes. Mes bras sont tous fins tout comme mes mains. J’aime avoir les ongles manucurés, avoir des bagues sur mes doigts et la peau douce !
J’ai une poitrine jeune femme, une taille fine de mannequin, de belles dents.
Mes jambes sont longues est fines toujours « entretenues ». J’aime mon corps…mais pas mes pieds. De jolies palmes pour cet été ! C’est horrible…enfin pour moi en tout cas !
Je ne m’habille que de jupes, de robes, de shorts et d’autre vêtement d’été. Je n’aime pas beaucoup les pantalons…mais il parait que ça sert en hivers! Pourtant je n’en mets toujours pas.
J’aime les vêtements féminins, je suis là mode de près !

Description psychologique :

Je m’aime comme je suis, voyons ça du bon côté !
Je ris, souris tout le temps et pour rien. J’aime être entourée de personnes que j’aime, j’ai besoin d’eux. Je tiens de mes parents sur ma générosité. Je ne suis pas vraiment vantarde, même si cela m’arrive.
Mon intelligence…disons que ce n’est pas souvent que j’ai des étincelles ! J’aime pourtant me réfugier dans des livres de toutes sortes.
Je ne m’énerve jamais, sauf contre mon frère Adam, mais cela est autre chose !
Je suis joyeuse et j’en suis fière, il faut profiter ! Je suis rancunière…oui cela m’arrive aussi. Je suis sensible quand même ! Je ne suis pas un monstre ! Je suis atrocement jalouse.
J’aime chanter, cela occupe ma vie.

Histoire :

Le 14 août, je fus mon apparition dans une salle blanche entourée de personnes les yeux écarquillés. Ils me regardaient. J’avais les yeux plissés et la peau toute mouillée. Je suis née à exactement 01h08 sous le prénom d’Amy.
Quelques jours plus tard, je me retrouve dans un grand appartement en Floride. Un père, un frère et une mère me tendaient les bras. Mon père était un homme admirable et généreux. Il travail entant qu’agent immobilier. Ma mère était une femme généreuse, tout comme mon père. Ils ont adoptés un petit garçon prénommé Adam, mon grand frère. Lorsque je suis née, il avait déjà 3ans. Nous nous entendions très bien. Adam était protecteur envers moi et moi je lui en étais reconnaissante.

En primaire, j’étais déjà une rigolote. Souriante et folle, j’étais une petite fille épanouie. Mes professeurs me reprenaient souvent à cause de ça, mais ça m’était égale. Je n’étais pourtant pas mauvaise élève, mais je parlais encore et encore. Mieux valait ça qu’une chute scolaire comme mon grand frère Adam. Oui, il n’était pas bon, mais moi je croyais en lui. Il a fait un CAP, alors que moi je voulais me diriger vers la chanson, mais je dus me restreindre sur le théâtre. A 13 ans, je pris des cours de chant, car cela me fascinait. Je monta un groupe avec Adam : Greediness. Il ne nous manquait qu’un batteur. Pourtant, nous ne nous sommes pas découragés. Je pris le micro à l’âge 13 ans, quand à Adam se plaça entant que guitariste et chœur. Nous jouons souvent dans des bars, ou pour des mariage, soirée etc. Nous gagnons un peu d’argent, mais pas assez pour vivre seulement de ça !

Pour trouver un batteur avec talent, nous passâmes quelques annonces. Nous tombions toujours sur des personnes ayant pris de la drogue, ou alors pour draguer Adam ou moi. Comme cette fille que j’ai directement renvoyée. Elle était très dénudée à mon goût. Pourtant, je voyais bien qu’Adam aimait ça. Elle commençait par ne pas m’écouter, mais regarder Adam. La tension monta rapidement. Elle me coupa toujours la parole pour placer un de ses sous entendus envers Adam. Je la renvoyai avec colère. Je me pris une gifle d’Adam, qui comptait la draguer. Et oui, Adam et moi sommes jaloux l’un envers l’autres. Une gifle s’imposa à chaque cas.

Quand je fus en 3ème, je tombai amoureuse d’un garçon de ma classe et c’était visiblement réciproque. Il s’appelait Chris. Blond aux yeux bleus avec un look de rockeur, il avait tout pour plaire. Nous sommes donc sortis ensemble. J’en parlais tout le temps, même à mes parents qui n’y voyaient aucun mal, mais Adam si.
Un jour je le ramenai chez moi, car il avait soit disant oublier ses clefs. En rentrant Adam le dévisagea, mes parents sourirent en le voyant pour lui dire bonjour. Par peur, Chris ne regarda même plus Adam. Je souriais de sa timidité.
Le lendemain Adam pris Chris à la sorti pour lui expliquer qu’il n’appréciait pas du tout que je sorte avec lui. Chris n’y était pour rien le pauvre. Le soir je téléphonai à Chris qui me raconta toute l’histoire. Je courus vers Adam pour me jeter sur lui. Il tomba sur le sol, alors que moi je pris son coup. Il réussit à me retourner pour me plaquer au sol. Il s’interrogea sur mon acte et m’en fit par. Je lui expliquai pour qu’il me lâche.
Pendant toute la soirée je m’enfermai dans ma chambre. Adam rentra pour faire ses excuses. Je lui secouai les cheveux, pour qu’il me serre dans ses bras.
Tout redevint normal et je me sentais tellement bien, alors qu’il allait se passer quelque chose. A 18 ans Adam pris ses valises pour partir sur une Ile loin de la Floride en espérant trouver du travail. Moi je n’avais que 15 ans, j’étais au lycée. Je fis tout pour partir avec lui. Mes parents refusaient car je devais poursuivre mes études. Je leur proposai de les suivre sur l’Ile où allait Adam : Euphoria.
Je réussis à convaincre mes parents. Je partis en laissant des êtres chers derrière moi : Chris, mes amies, mes parents… mais j’étais Adam.

Arrivés sur Euphoria, je me sentais toute bizarre. Une sorte de petite bête me suivait tout le temps. Un beau furet qui avait de belle couleur, il semblait comblé et fou fou. Je me trouvais beaucoup de point commun avec cette petite bête que je prénomma : Pitch. Oui, son péché mignon. Adam lui avait un lionceau à ses côtés. J’étais effrayée de voir toutes personnes avec de petits animaux sur eux.
Je trouvais Pitch particulièrement ressemblant à moi-même. Peut-être était-il une partie de moi ?
Les personnes sur l’Ile disent que c’est une maladie, mais je trouve que cela est une merveille de la nature !

Je m’installai dans un studio avec Adam. Il travailla entant que mécano et moi après mes études j’étais une serveuse dans petit restaurant pour réussir à vivre correctement.

Avatar :http://images4.hiboox.com/images/3608/d2c4dff8ad391de39e3a104fb3356a03.png

Nom et Prénom de l’Avatar :
Alison Lohman.

Fiche du Deamon :

Son Nom :
Pitch.

Son Origine :

Sa Race :
Pitch n'a pas de race. Il change d'apparence. Il préfère être en furet, mais se change aussi en chat blanc.

Son Pouvoir :
Crée le feu.

http://www.evannonce.com/articles/photos/mini/mini_furet.gif

Code:
Oki by Malyka

Dernière édition par Amy McLee le Sam 18 Avr - 10:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Amy McLee. Terminé.   Sam 18 Avr - 9:36

Coucou!

Bienvenue!

Pour moi , tout est correct, rien à dire!Jolie fiche aussi et des frères et soeurs sur ce forum, on en avait de besoin et ça va changer d'air aussi.

Il te manque que les codes et pour moi c'est correct!

Bonne journée!

P.s.: Toi aussi, je vais arranger ton avatar.

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy McLee. Terminé.   Sam 18 Avr - 10:02

J'ai ajouté les codes. Je pense que j'ai fini...

=)
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Amy McLee. Terminé.   Sam 18 Avr - 10:08

Oui c'est bon! N'oublie pas la deuxième peau de ton deamon comme on s'est dit sur la tchat si tu ne comprends pas ce que je veux dire, vas voir la fiche de Nathan, de Kyllie Parker et d'Immortelle. ^_^

Bref, tu es validée!

Bon jeu!

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy McLee. Terminé.   Sam 18 Avr - 16:11

Bienvenue Mamzelle Visctoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy McLee. Terminé.   Lun 20 Avr - 11:00

Merci à vous !
Je sens que je vais m'amuser ici !

Amy...
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Amy McLee. Terminé.   Mar 21 Avr - 12:28

Encore un !! :cool!: :cool!: Bienvenue à toi !! :cool!:
Et désolée aussi du retard ^^'

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy McLee. Terminé.   

Amy McLee. Terminé.
Page 1 sur 1