Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adam McLee [Terminée][Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Adam McLee [Terminée][Validée]   Sam 18 Avr - 7:59

¤Personnage¤

Nom et Prénom de votre personnage :
Adam McLee

Son Âge :
20 ans

Son Groupe :
Furrya

Ses Pouvoirs ou Armes :
Pourvoir de feu : Visions dans le feu
- Pouvoir secondaire : Télékinésie

Description Physique :
Je suis un être grand; 1 mètre quatre vingt-cinq je crois. Je suis plutôt banal bien que loin d’être moche. Les cheveux noirs et soyeux légèrement ondulés que Amy adore mettre encore plus en pagaille qu’ils ne le sont déjà. Mes yeux ont exactement la même couleur que ces derniers bien que très brillants. Ils sont en contraste avec ma peau blanche et lisse.
J’ai les épaules carrées, le torse et les jambes musclés : l’allure d’un athlète bien que le foot soit le sport que je pratique.
Je m’habile simplement, un jean, un tee-shirt et des basket mais, il m’arrive d’enfiler un survêtement pour le sport. J’avais bien sûr l’obligation de porter ma combinaison verte de mécano qui teintait de plus en plus vers le noir.
Quelques fois je me mettait sur mon 31 se qui était bien rare. Lorsque je le faisais c’était Amy qui m’avait obligé!

Description Psychologique :
Je suis loin d’être parfait mais je me contente de ce que je suis. Je suis déjà quelqu’un de très possessif et jaloux. Surtout envers Amy et les filles. Ah, les filles! J’aime les charmer et les draguer pour les rendre dingue de moi. Souvent cependant je devins accro à celle avec qui tout se déroule bien mais les cas ont été rares. Je les rencontrais principalement dans les bars, pubs ou boîtes de nuit car j’aime plus que tout faire la fête pour m’amuser. Un peu un grand gamin, quoi! Je ne sais pas trop ce qui les attirait en moi. Peut-être mon élégance et mon sens de l’humour. Je suis aussi une personne buté et Amy me la suffisamment reprocher pour que je le sache. Grâce à mon intelligence, ma gueule d’ange, mon esprit et corps sportif et mes mots polis, je décrochais des petits boulots et des petites copines. Mais j’étais flemmard et surtout je m‘emportais pour rien : un peu colérique. J’aimais passé mon temps à me détendre ou à vivre de mes passions. La musique occupait une place importante dans ma vie.
Cependant, je reste un mec mystérieux qui cache un double jeu pas très honnête.

J’avais la passion de la musique. J’écoutais toujours un morceau d’ailleurs, il était rare de me voir sans mon Ipod qu’Amy m’avait offert avec Maman et Dave pour mes dix-huit ans. Le foot aussi occupait beaucoup mes après-midi. J’avais toujours dans l’espoir de devenir pilote, de temps en temps, je partais dans un coin reculé de l’île pour m’entraîner avec ma bécane retapée.

Histoire :
Comme vous l’aurez sans doute tous remarquez, je porte le même nom de famille qu’un autre membre. McLee Amy. C’est bien normal, c’est ma petite sœur. Enfin, ma petite sœur aux yeux de la loi et aux miens. Cependant, je n’ai pas les même parents qu’elle-même si c’est bien eux qui m’ont élevé. Et oui, si vous ne l’avez toujours pas compris, j’ai été adopté. Je ne sais pas ce qu’est devenu mon vrai père. Je ne l’ai jamais rencontré et ne le souhaite pas car il a abandonné ma pauvre mère folle. Elle souffre de schizophrénie. Mon père l’a abandonné alors qu’elle avait déjà le ventre rond. L’hôpital s’est occupé d’elle jusqu’à l’accouchement où elle et les infirmières lui conseillèrent fortement de me remettre à un membre de ma famille. Ma mère disait qu’il n’y avait personne alors il m’ont placé dans un orphelinat de New York. Je n’avais pas un an quand la famille McLee m’adopta parce que le père était stérile.
Je ne me souviens que de la tête de ma mère grâce aux photos que l’on pris d’elle. Elle était vraiment belle. Mais sa maladie l’avait rattrapé.
Je considérait Elisabeth et Nate McLee comme mes véritables parents. Je les aimait. Et ils m’aimaient.
Je devais avoir tout juste deux ans lorsqu’ils se divorcèrent pour des raisons que je connus plus tard : le boulot de Papa occupait une place très importante dans sa vie. Il passait plus de temps au travail qu’à la maison. C’était un comptable d’un journal peu populaire qui devait se faire remarquer. Maman n’a pas supporter ce sacrifice et lui en a fait subir les conséquences. Je ne me rendu compte de rien, j’étais pas encore conscient à mon âge.
Nous déménageâmes en Floride où Elisabeth rencontra Dave, le futur père d’Amy. Nous avions un grand appartement en ville et nous sortions beaucoup pour le plus grand plaisir de Maman. Je parlait au ventre gonflé de ma mère ou le caressait comme pour protéger ma petite Amy. Déjà protecteur à cette âge!
J’avais trois ans lorsqu’Amy fit son apparition.
Je voyais mon père pendant les vacances et le reste du temps auprès de ma mère.
Du côté scolaire, ce n’était pas l’apogée. J’étais un élève moyen. Déjà en primaire, je passais plus temps à ne rien faire qu’à travailler. Les maîtres et maîtresses aimaient me faire copier des lignes que je faisais vite avant de filer à mes occupations. Je jouais beaucoup aux jeux vidéos ou au football.
Au collège se fut pire. Il y avait maintenant les filles. Les notes ne dépassait pas les douze. J’avais tout juste la moyenne partout. En vérité, d’après les profs et je le savais, j’étais un garçon intelligent mais flemmard. C’est pour ça que je du faire un CAP au lieu de faire de longues études que je jugeais inutile.
A treize, j’avais fait la demande à ma mère de prendre des cours de guitare. Elle acceptait car elle disait que cela m’éviterai de filer un mauvais coton. Je devins vite doué et je formai un groupe avec Amy quand j‘eus seize ans : Greediness. Il ne nous manquais plus qu’un batteur car Amy écrivait la plupart des chansons qui étaient pop/rock le plus souvent. Pour mon plus grand plaisir, elle en écrivit une plus hard et quelques acoustiques. Je devins très protecteur avec Amy. C’était ma petite blonde et je n’aimais pas trop que les garçons l’approchent. Je du bien sûr ne pas trop ouvrir ma bouche pour ne pas me recevoir des baffes inutiles. Je passais malgré tout beaucoup de temps auprès des filles. Je sortis avec pas mal d’entre elles. Amy aussi n’aimait pas trop ça.
A seize ans également, je me payai la conduite accompagné grâce au petit boulot de serveur que ma mère m’avait trouvé et au petit concert qu’on pu organisé dans les mariages, soirées et bars. Nous ne nous faisions cependant pas vraiment repéré mais j’économisais de l’argent qui allait m’être nécessaire.
Un an plus tard, j’obtins mon CAP pour être mécano. Mais j’avais un rêve : être pilote.
Pour mes dix-huit ans, je payais le permis car les parents ne roulais pas sur l’or. Et je déménageai sur l’île d’Euphoria avec Amy où je trouvai rapidement un boulot dans un garage. Elle travaillait dans un resto pour m’aider à financer le loyer mais elle faisais à côté des études de théâtre. Elle voulais vraiment qu’on perce en tant que chanteur mais c’était difficile. Alors elle s’orientait vers le théâtre en attendant.
Un fois sur l’île, je retapai une vieille voiture qui devins mienne. J’étais libre en quelque sorte. Puis moi et Amy furent contaminés par la maladie. Bientôt je vit apparaître près de moi un lionceau à qui je m’attachais. Étrangement, il parlait et me ressemblait. Je l’appelais Greed car ma chanson favorite s’intitulais Greedy. Mais ce n’était pas le plus étrange. Je pouvais voir le passé, le présent ou le futur dans le feu. Amy elle manipule le feu et avait des prémonitions. Elle aussi avait un animal près d’elle, un petit furet nommé Pitch, le péché mignon de ma blondasse. Je compris par la suite que je pouvais déplacé les objets par la pensée car je détruit le micro d'Amy qu'elle avait payé 300 $ en le balançant par erreur par la fenetre.
Le monde ne tournait pas rond. Il y avait des clans et la guerre éclata entre eux. Amy et moi nous rejoignîmes le groupe des autres personnes « atteintes » de la maladie que je jugeait plus comme une bénédiction.
J’avais désormais vingt ans. Je voulais que la paix reviens sur notre île. En parallèle, je désirais percé dans le métier de guitariste ou de pilote. J’étais cependant qu’un petit mécano.

Avatar : http://images3.hiboox.com/images/1708/di70y2ft.png
Nom et Prénom de l’Avatar :
Adam Brody

¤Fiche du Deamon¤

Son Nom :

Greed

Son Origine :
Félin

Sa Race :
Lion

Son Pouvoir :
Prend feu dès qu’il devient adulte pour renaître de ses cendres et redevenir tout petit.

¤Vous¤

Prénom :
//

Comment avez vous trouvez le forum ?
Par forum actif

Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ?
Non, tout est très bien!

Codes:

Oki by Malyka

Dernière édition par Adam McLee le Sam 18 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam McLee [Terminée][Validée]   Sam 18 Avr - 8:30

Hello et bienvenue Wink

Jolie fiche Wink
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Adam McLee [Terminée][Validée]   Sam 18 Avr - 8:41

Coucou!

Bienvenue à toi ^^

Jolie fiche! Moi, je vois juste un seule petit problème que tu sois immunisé contre les autres pouvoirs ... :/Du coup, ça fait puissant ... Donc, juste ça qui m'accroche à te valider...

Pour le pouvoir de ton deamon , je ne vois pas de problème.Mais comme tu as lu les règles (j'espère pour toi. ^_^) Le deamon n'est pas infaillible.Donc, il peut mourir.Je dis pourquoi pas après tout c'est un nouveau style de jeu que tu vas nous faire là.

Donc, tu as juste à changer ton pouvoir secondaire et tout est beau pour moi. ^^

Bonne journée!

Edit: J'ai arranger ton avatar! Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam McLee [Terminée][Validée]   Sam 18 Avr - 9:52

Fiche modifiée!
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Adam McLee [Terminée][Validée]   Sam 18 Avr - 9:54

Fiche Validée!

Bienvenue et bon jeu! Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Adam McLee [Terminée][Validée]   Mar 21 Avr - 12:27

Yo !! Bienvenue à toi !! :cool!:
Désolée du retard ^^'

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam McLee [Terminée][Validée]   

Adam McLee [Terminée][Validée]
Page 1 sur 1