Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lux Temi [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lux Temi [Validé]   Mar 24 Mar - 8:55

¤Personnage¤

Nom et Prénom de votre personnage :
Temi Lux
Son Âge : 21 ans
Son Groupe : *données manquantes*
Ses Pouvoirs ou Armes : Mémoire motrice ( mémoire visuelle extrême, retient parfaitement tout ce qu'elle voit et peut le reproduire. ), et *µ$ù^ù$^*^ *données corrompues*

Description Physique : Cette jeune fille n'est pas commune, c'est ce qui est certain. Ses vêtements ressemblent à celles des missions d'espionnage ou d'infiltration des jeux video, elle ne semble pas prendre un soin particulier d'elle, cheveux mal coiffés, peau sale, regard perdu. Corpulence normale, musculature assez développée et petite poitrine, elle est agile, intuitive et vive, et se laisse rarement surprendre.

Description Psychologique : Elle semble toujours perdue, et est très sujette à ses sentiments. La discipline n'est pas son fort, même si elle sait la respecter en cas de besoin. Très caractérielle, elle ne comprends pas le monde qui l'entoure et se sent toujours seule même au milieu de la foule. En revanche, son âme d'artiste s'éveille lorsqu'elle reproduit des œuvres d'art qu'elle a déjà vu.

Histoire : Enregistrement n°521, Sujet : Lux Temi

"Raconter ma vie? Pour quoi faire? Ah, c'est important? Eh bien, je m'appelle Lux Temi. Ma vie... euh... elle n'est pas intéressante en fait. J'ai une vie banale, avec les entrainements, les piqures quotidiennes, les rapports... ah! les passage par la Chambre. J'aime pas ces moments là. Enfin bon, une vie normale quoi, je vois pas ce que je pourrais raconter de plus..."

¤Fiche du Deamon¤

Son Nom :
Dyanui

Son Origine : Canidé

Sa Race : Loup blanc

Son Pouvoir : Vision aveugle ( le loup est aveugle, mais peut percevoir son entourage tout autour de lui. )

¤Vous¤

Pseudo : Inikaam ( général ), Alvin Trewel ( Euphoria )
Comment avez vous trouvé le forum ? J'y suis déjà inscrit

Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? Oui, enlever le pouvoir de time-stop qui est incroyablement bourrin ( regardez un film d'action, et chronométrez ce que les personnages peuvent faire en seulement une minute, vous comprendrez. ou lisez la BD "Phenomenum", vous verrez à quel point le time-stop est bourrin dans un forum qui prône le non grobillisme.. ). Et fura me fait passer qu'il faudrait préciser que le pouvoir de Touch-Destro n'est pas contrôlable ^^

Codes: Oki by Malyka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lux Temi [Validé]   Mar 24 Mar - 11:59

Re-bienvenue =p
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Lux Temi [Validé]   Mar 24 Mar - 13:04

Coucou!

Re-bienvenue avant tout ^^

Pour l'amélioration merci c'est fait xD
Ta fiche me paraçit parfaite à mes yeux donc voilà

Tu peux commencer à jouer ^^

Bon jeu Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Lux Temi [Validé]   Sam 28 Mar - 11:23

Rebienvenue ^^' (désolée du retard)

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lux Temi [Validé]   

Lux Temi [Validé]
Page 1 sur 1