Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:18

I’m not your sweetheart honey!




Music , honey?

Spoiler:
 

Nom et Prénom : Salmia , Luna Mayah Elnna
Âge : Vingt-deux ans
Groupe : Comme Luna est une élémentaliste liée à la terre , elle devrait appartenir aux Terryas mais elle ne s’est jamais sentie très proche de ses semblable . En fait, elle n’arrive pas à s’entendre avec eux, car la brune n’apprécie pas qu’on lui rappelle qu’elle est contaminée. Quant aux Kanaks, elle ne les connaît pas vraiment, mais elle ne se voit pas les rejoindre. De fait, la demoiselle préfère se considérer comme étant neutre, estimant qu’elle est son meilleur allié.
Pouvoirs ou Armes : Luna est une Terrya , et comme tout les membres de ce groupe , elle maitrise la géokinésie . C’est d’ailleurs au milieu de la nature, son élément naturel, qu’elle se sent le mieux. Ensuite, elle est capable de se métamorphoser en hermine et en hirondelle, mais elle préfère sa forme d’hermine. Enfin, les cellules de la brune se régénèrent toutes seules, si elle est blessée, la blessure guérît presque instantanément. Evidement, le délai de régénération dépend de la gravité de la blessure.

Description physiologique : Luna a une silhouette élancée et élégante, ainsi qu’une démarche qu’on pourrait qualifier de féline. La demoiselle est dotée d’une beauté envoutante caractérisée par des traits fins, réguliers, proche de la perfection en somme. Elle est sublime, mais elle n’en joue pas. Son sourire éclatant et plein de chaleur peut faire fondre le plus glacé des cœurs sans grande difficulté. Quant à ses yeux bruns, ils sont animés d’une lueur rusée, moqueuse même lorsque les circonstances s’y prêtent. Luna possède des cheveux bruns mi-longs et bouclés qu’elle entretient avec beaucoup de soin. Elle garde sa chevelure libre la plupart du temps, mais il lui arrive de les attachés pour plus de facilité lorsqu’elle travaille. Quand à sa peau, elle est légèrement halée. De plus, la brune est sportive, et cela se traduit par un corps tout en finesse et en muscle. Ne cherchez pas de la graisse, il n’y en a pas un gramme. Quant à ses formes généreuses, elles font envies à bien des femmes.

Description psychologique : Qui pourrait croire que cette femme sophistiquée, qui s’habille chez les plus grands couturiers déteste en réalité l’ambiance des villes ainsi que la foule ? Personne, évidement. Il faut dire que la brune donne bien le change, les nombreuses années de cours de théâtres l’aidant à se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, c'est-à-dire une jeune femme adorable et aimante. La jeune a beaucoup de qualité, mais celle que ses ‘ amis ‘ apprécie le plus, c’est sa gentillesse. Sauf que ces imbéciles ne savent pas que si elle est gentille, ce n’est pas par bonté d’âme, c’est pour qu’on lui fiche la paix. Lorsqu’elle agit, la seule chose qu’elle a en tête c’est son propre intérêt, il est très rare qu’elle agisse sans aucune arrière pensée. En vérité, la brune n’a aucune limite morale, et elle n’a pas non plus la moindre notion du bien et du mal. En fonction de son humeur, il peut lui prendre l’envie de vous tuer simplement parce que vous allez prendre le dernier morceau de tarte sur lequel elle lorgne ou parce que vous avez le hoquet et que cela l’agace. Sans aucun doute, un spécialiste dirait qu’elle est complètement dénuée de sentiment pour les autres et qu’elle est complètement folle. Peut-être est-elle folle. Mais n’est-ce pas plutôt le fait qu’elle laisse s’exprimer ses instincts, sans jamais se cacher derrière de fausses raisons, qui vous dérangent ?

Histoire:
‘’ D’après mes informations, ma patiente, Luna Salmia, a eu une enfance ordinaire, on peut même dire qu’elle fait partie des privilégiés. Sa famille était riche, son père étant à la tête d’un important empire pharmaceutique. Sa mère, elle, restait à la maison pour s’occuper des petits. Elle n’a jamais travaillé de sa vie et d’après les voisins, elle n’était bonne a rien. Toujours est-il que la petite Luna n’a jamais manqué d’attention, ou d’amour. Elle était gâtée, tout comme son frère et sa sœur. Je n’ai noté qu’un seul élément susceptible d’expliquer la confusion psychique de ma patiente, le voici. Toute la famille est atteinte du virus, sauf elle apparemment. J’attends les doses de vaccin, en espérant que rien ne se développe d’ici la mais je crains fort qu’il ne soit trop tard. Hier, elle a ramené la plante de mon bureau à la vie . ’’ Extrait du dossier psychiatrique de Luna Salmia

‘’ La jolie poupée de porcelaine était là, assise tranquillement dans le landau. Elle était tellement jolie, avec ces beaux yeux brillants dans le noir, c’était comme si elle m’appelait ‘ Luna, Luna, vient jouer avec moi ‘ . Alors, toute contente, j’ai tendu la main vers elle pour la prendre dans mes bras, quand elle prit feu. Oui, oui, elle a prit feu ! J’ai crié, de peur et de désespoir, quand j’ai vu que mon frère aussi était réveillé. Et vous savez, monsieur, il souriait ! Ma poupée, ma précieuse poupée brulait et lui il souriait ! Il riait même ! Je ne supportais plus son rire, alors j’ai mit un cousin sur son visage et j’ai appuyé très fort. Ne me regardez pas comme çà, j’avais vraiment mal aux oreilles. Depuis, mon frère ne fait plus mal aux oreilles, et il laisse mes poupées tranquille. Maman et Papa ne me parle plus non plus. Ils disent que j’ai ‘ tué ‘ mon frère. Oui, et alors ? C’est sa faute, s’il n’avait pas attaqué ma poupée, je n’aurai pas eu besoin de la défendre. ‘’ Déclaration de Luna Salmia, huit ans , lors d’une séance chez son psychiatre .

‘’ Luna nous as été confiée suite au meurtre de son frère. Il est intéressant de constater que dans sa déclaration, Luna dit avoir défendu sa ‘ poupée ‘ or après avoir écouté plusieurs témoignages, il apparaît clairement que ce n’est pas une poupée qu’elle a défendu, mais sa jeune sœur, âgée de deux ans au moment des faits. Concrètement, il semblerait que le frère ait attaqué la jeune sœur pour une raison qui nous échappe, et que Luna ait défendu cette dernière. Le frère est décédé, étouffé par ma patiente, tandis que l’autre enfant a pu être sauvée des flammes mais étrangement, elle n’a pas gardé la moindre trace de ses brulures. Pour comprendre ce qui s’est réellement produit cette nuit, il aurait fallu interroger le frère. Toujours est-il que j’ai du mal à cerner Luna. Son discourt est clair, logique même, mais il est totalement dénué de sentiment. J’ai souvent l’impression d’avoir affaire à un ordinateur qui rassemble tout un tas de données puis qui décide quelle attitude adopter afin d’obtenir le plus de tranquillité possible. Je ne parviens pas à savoir si elle est réellement dangereuse ou pas. ‘’ Extrait du dossier psychiatrique de Luna Salmia .

‘’ Cela fait maintenant plus de douze ans que je suis enfermée ici. A force, j’avais pris mes petites habitudes. Aujourd’hui je suis libre. Je vais enfin pouvoir sortir, découvrir le monde que j’ai vu qu’a travers les livres. J’ai plusieurs diplômes et beaucoup de savoir, mais je n’ai aucun mérite, je m’ennuyais tellement ici. Je ne sais pas si je vais travailler une fois dehors. Après tout, mes parents m’ont légué leur fortune, à mon grand étonnement. Il parait que ma petite sœur a fugué et qu’ils n’ont pas réussi à la retrouver , c’est pour çà que j’ai tout eut . C’est surement du aussi au fait que les médecins ont fini par décréter que je n’étais plus un danger public , après des milliers d’heures de lavage de cerveau. Bizarrement, je n’ai pas l’impression d’avoir changé, mais ce sont eux les spécialistes hein. ‘’ Extrait du journal de Luna Salmia .

‘’ Je crois que je vais arrêter de tenir un journal, je n’en ressens plus vraiment le besoin. Demain, cela fera quatre ans que je suis retournée à la vie ‘ normale ‘ . Les gens que je rencontre ne sont pas intéressants, je préférais ceux de l’hôpital. Eux au moins, ils étaient marrants. J’ai une belle maison, éloignée de la ville entourée d’un important parc. Il y aussi une dépendance dans laquelle je loge les animaux abandonnés, blessés. Je suis devenue vétérinaire, et je gère en plus un refuge. Je peux me le permettre, avec tout l’argent que j’ai en réserve. Je commence à acquérir une certaine réputation, et mal de monde vient me voir . Ils sont toujours très étonnés de découvrir a quoi je ressemble. Les idiots.’’ Extrait du journal de Luna Salmia .

Autres: R.A.S
Avatar : Sarah Shahi

Baby, my sweet baby …




Nom : Le deamon de Luna s’appelle Caliel, et comme son prénom l’indique, c’est un mâle.
Origine : Il appartient à la famille des Canidés
Race : C’est un renard polaire (Canis Vulpes lagopus).
Physiologie : Normalement, le pelage des renards polaires est blanc en hiver et brun en été, mais le pelage de Caliel est blanc quelque soit la saison, sauf si il doit expressément se camoufler. Quant à ses yeux, ils sont bleus clairs.
Son Pouvoir : Barrière mentale. Caliel est capable de bloquer les pouvoirs agissant sur le mental de Luna, empêchant ainsi qu’on la manipule, qu’on lise ses pensées, ses émotions ou qu’elle soit victime d’une illusion. Attention, ce blocage ne fonctionne que sur Luna, il ne peut pas protéger quelqu’un d’autre.

Hey ^-^


Prénom : Joker
Âge : Cinq ans ^-^ Comment çà on voit que je mens ?
Comment avez vous trouvez le forum ? Une publicité sur un forum
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? Je dirais, euh le graphisme * s’enfuit en esquivant les tomates *
Code: Ok By Malyka (C’est tout ce que j’ai trouvé qui ressemblait a un code O-o )
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:33

Bienvenu sur Euphoria ^^

Je n'ai pas très bien compris...Alors tu dis que tu contrôle l'élément Terre mais que tu n'est ni Terryas et ni Kanak...Bon alors..On a un petit problàme parce qu'il n'y a pas de neutre pour le moment...Du moins dans les Terryas, tu peut être en quelques sorte neutre comme le fait Niedkid pour le moment...Alors tu veux appartenir à ce groupe?


Pour le reste, j'ai rien à dire.J'adore ta fiche et l'histoire.

Tu seras validée quand tu me dire à quel groupe tu appartient.

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:37

Merci ^-^
Désolé si c'est pas très clair , mais oui , c'est une Terrya , mais elle ne considère pas qu'elle appartient à un groupe ^^ Donc oui , je veux bien appartenir à ce groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:41

Alors bienvenue parmi nous et je viens d'aviser ta chef que tu étais dans son groupe alors elle va venir tantôt te faire un coucou.

Mais tu as dis le graphisme...Qu'est ce qu'il y a le graphisme?

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:45

Merci , encore une fois .

Ben disons que j'accroche pas du tout , tout simplement . Je crois que c'est surtout la ban qui me gène , le mec a une tête horrible XD

Ps : Je peux commencer à rp où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:49

Oui et pour le graphisme bah il faut que tu en parles avec ma graphiste....N°42 ^^

C'est elle qui a tout fait ça...Razz

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:51

Okay , je commencerais surement ce soir ou demain .

Bah , ta graphiste va peut-être me tuer pour çà tu sais ? Et puis , çà me gène pas autre mesure ,c 'est pas comme si c'était hideux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas
avatar

Nombre de messages : 722
Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 13:55

Lolllll

Sinon si tu as des idées mets les dans la Boîtes à Idées ^^

_________________
Gare à toi, sous ce visage d'ange,
se cache une arme destructrice.


Mon arme destructrice:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Jeu 26 Fév - 19:44

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Ven 27 Fév - 0:30

Bienvenue par ici Caliel ! Euh, Luna pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Ven 27 Fév - 13:35

Merci ^-^

Alcide --> Je précise que j'ai choisi le nom de mon deamon sans savoir qu'un membre avait ce prénom . Ma tête quand je l'ai remarqué --> O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Lun 2 Mar - 15:33

AH mais nan vous êtes deux en fait! bienvenue aussi!^^

(en retard moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   Mar 3 Mar - 12:10

Merci Chef ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey love , I see you - Luna Salmia [ 100 % ][Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:Accueil:. :: Présentation :: Fiches des Anciens Membres :: Terryas-
Sauter vers: