Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nathan Makers [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nathan Makers [Validé]   Sam 31 Jan - 15:43

¤Personnage¤

Nom et Prénom de votre personnage :
Nathan Makers
Son Âge : 16 ans
Son Groupe : Aeryas
Ses Pouvoirs ou Armes :
- Maitrise de l'air
- Télékinésie
- Analyse gustative (en goûtant quelque chose, il sait exactement quels sont les ingrédients, et en quelle quantité)

Description Physique : Nathan est un étudiant comme un autre. Il a les cheveux blonds et le teint clair, ainsi qu'un visage fin, presque féminin. Son nez est fin mais pointu. Il a des sourcils hauts au dessus de ses yeux clairs, de la couleur des spinelles, pierres dont la couleur varie du rouge au rose. Ses mains sont délicates. Des mains blanches de jeune fille, ou d'artiste. Pourtant, Nathan n'a jamais été entrainé vers la musique ou le dessin. Il dédaigne la danse, et ne connait pas la sculpture. Ses seuls talents artistiques se dévoilent lorsqu'il crée un plat original, un cocktail révolutionnaire ou réassortit seulement les épices d'un plat national. Il est fin sans être maigre, mais parait parfois frêle, avec son ossature légère et sa peau blanche. Il n'a jamais été vraiment sportif, il préfère flâner pendant des heures, entre les épices d'un marché ou bien pieds nus, entre les algues du bord de mer.

Description Psychologique : Nathan est quelqu'un de simple, à qui l'on peut faire confiance. Il n'est ni plus intelligent que la moyenne, ni plus bête. C'est un gamin comme un autre, qui a des rêves, des amis, et des peurs. Comme la majorité des jeunes de son âge, il se pose pas mal de question, mais n'a jamais vraiment vécu de choses terribles dans son passé, et il reste assez insouciant, même s'il sait qu'il doit éviter les kanaks, à cause de ses pouvoirs surnaturels. Il possède une imagination débordante sur bien des plans, et n'a renoncé que récemment à croire aux fées. Cette imagination est liée à tous ses talents de création. Il est original et ingénieux, a de nombreuses idées dans toutes les activités qui l'intéressent. Mais Nathan est aussi un gamin assez malléable, facile à manipuler. Il a une trop grande tendance à la confiance, qui lui a jouée de mauvais tours, parfois. Il n'a pas vraiment le courage nécessaire pour résister à des moqueries ou des menaces, se laissant parfois trop faire par les autres.

Histoire :

C'est dur de raconter son histoire. Vous avez déjà essayé, vous ? Je ne suis pas ce genre de gars auquel il est arrivé plein de choses extraordinaires, non, bien au contraire. Je vis ma petite vie tranquille, sans trop me soucier du monde. Oui, je sais bien que le fait d'avoir été contaminé me met en danger, mais pour l'instant, je n'en entend pas parler, de ces gars, les kanaks, qui sont censés me vouloir du mal. Je n'ai perdu aucun proche, et j'aime la vie. Je ne suis pas un tueur en série sadique, même pas un beau tombeur volage. Je suis né y'a 16 ans, dans la clinique de Telyos. Ma mère et mon père étaient amoureux, et j'ai été autant gâté qu'ils pouvaient se le permettre. Ils n'étaient pas pauvre, loin de là, mais pas riches. Des gens tout à fait normaux, en somme. Je suis fils unique, et pas trop malheureux de ma condition. Quand j'avais 11 ans, mes parents se sont séparés, ils ne s'entendaient plus, ça arrive à plein de monde, et ce n'est pas grave, je n'en suis pas mort, même si c'était pas facile, à cette période. Je suis resté avec ma mère et nous avons déménagé à l'autre bout d'Euphoria. Là, c'était un peu dur, dans une nouvelle école, les autres gars me rejetaient, je ne jouais pas au foot, je ne connaissait pas leurs jeux de cartes... En classe, je n'étais pas le premier, mais pas le dernier. Bien dans la moyenne. Ça a continué ainsi tout le collège, sans que je me fasse d'amis. A un moment, il y avait bien une fille qui me tournait autour, mais les autres l'ont dissuadée de m'approcher, et je crois qu'elle a finit par sortir avec l'un d'eux. Enfin bref, ce n'est pas important. Au lycée, c'était mieux. J'étais dans un gros établissement, et je n'ai croisé plus rarement les anciens du collège. Je me suis fait des amis. Il y avait surtout Keith et Lyra. On était dans la même classe, on a eu beaucoup de chances pendant toutes ces années. Keith est le fils d'un kanak, et il n'a jamais été contaminé, mais peu lui importe les convictions de son père, il souhaite juste la tranquillité sur certains sujets sensibles. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un aussi mauvais dans ses études. Sans Lyra, qui elle est plutôt brillante, il aurait abandonné. Enfin, on ne peut pas dire qu'il cherche à bosser, en même temps. Son père a assez d'argent pour qu'il se passe de travailler toute sa vie, alors... Il est passionné par les machines volantes. Il s'amuse en permanence à dessiner des avions et des planeurs, plus étranges les uns que les autres. Lyra est une aquaryas, c'est une fille intelligente et mignonne. Elle a le don de se faire apprécier par tout le monde. Elle cherche à faire des études de médecine. Quand a moi, j'aime la cuisine, préparer, créer, inventer. C'est une bien rare ambition, ais moi, ça me plait. Je travaille à mi-temps dans un bar, et je crois que mes créations plaisent. Voilà, vous savez tout. C'est pas une histoire des plus palpitantes, hein ?

Nom et Prénom de l'Avatar : Euh... Alcide, tu sais qui c'est, toi ?

¤Fiche du Deamon¤

Son Nom :
Lyw
Son Origine :
Sa Race : Lyw peut encore se transformer, mais son apparence favorite est celle d'un rat gris, au poil terne. Il prend parfois aussi la forme d'un berger hollandais, chien au caractère calme et doux, mais aussi au grand sens de l'initiative.
Son Pouvoir : Lyw possède la faculté de faire fondre le métal d'un regard. Utilisé avec parcimonie, c'est un pouvoir utile à Nathan pour réchauffer des casseroles =D. D'autres verraient là une possibilité énorme pour... forcer des portes, par exemple. Ou bien faire fondre les armes de soldats dans leurs mains. Mais le seul problème est que Lyw refuse catégoriquement d'utiliser son pouvoir pour blesser ou faire du mal...

Rat
Berger

¤Vous¤

Prénom : Orane
Comment avez vous trouvez le forum ?
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ? Il est parfait, et ne fait que s'améliorer Razz
Codes : OK By Malyka

Dernière édition par Nathan Makers le Dim 8 Nov - 4:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Sam 31 Jan - 20:40

Bienvenue !
Ah, je vois que tu as pris l'un de mes persos prédéfinis, ça fait plaisir de voir que ça sert à quelque chose ! :cool!:
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Sam 31 Jan - 21:52

Bienvenue parmi nous! Courage pour le reste de ta fiche!

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Kyllie Parker
Furyas
Furyas

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Mar 3 Fév - 6:56

tiens tiens je ne serai plus la seule "gamine" ici Very Happy
Bienvenue
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Mar 3 Fév - 7:36

Bienvenue ^^
Et oui, le chiffre y est ^^ mais c'est vrai qu'il est discret ^^
Tu vas le trouver courage !! :cool!:

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Mar 3 Fév - 12:31

Oui il a été mis il faut chercher partout :yia!: Montre nous aussi ton deuxième Deamon...Bon courage

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Sam 28 Fév - 14:00

T'as fini?

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Sam 28 Fév - 23:39

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Dim 1 Mar - 4:42

Merci !

Oui, j'ai finit. J'ai mit des restrictions sur le pouvoir de mon daemon, car c'est un peu fort, sinon, non ?
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin

MessageSujet: Re: Nathan Makers [Validé]   Dim 1 Mar - 5:19

Oui Effectivement c'est bien j'ai rien dit non plus ^^

Mon arme destructrice:
Spoiler: