Bienvenue sur Euphoria!

Euphoria était une petite île calme et tranquille. Tout du moins jusqu'à l'année 2056, année durant laquelle un grave virus a été découvert par un scientifique renommé.
Suite à cette découverte, les Elémentalistes, capables de maîtriser les éléments, sont apparus. Et avec eux, les Deamons, moitié de l'âme humain représentée par un animal.
Dans quel camp serez-vous ? Dans celui des Elémentalistes ? Ou bien celui des Kanaks, chasseurs d'Elémentaliste ? Ou alors viendrez-vous peut-être gonfler les rangs de la mystérieuse F.I.R.E

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sayuri Maeda[Validée]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 10:19

¤Personnage¤

Nom et Prénom de votre personnage :
Sayuri Maeda
Son Âge :21 ans
Son Groupe :furyas

Ses Pouvoirs ou Armes :
Guérison
Maîtrise du feu
Psychométrie : la capacité de lire l’histoire et le passé de certains objets ou personnes, en les tenant dans la main ou en plaçant les items sur son front.
Description Physique :

Sayuri est une jeune femme ravissante à l’air angélique, avec de longs cheveux et des yeux bridés d'un noir sublime . Elle est svelte, mesure 1m70 et pratique souvent du sport pour veiller à sa ligne.

Consciente de sa beauté, elle aime prendre soin de son physique. et à cause de la façon dont elle s'habille attire beaucoup de regards surtout ceux de la gent masculine. Belle et raffinée elle aime plaire aux autres, paraître toujours élégante suscitant ainsi la jalousie des femmes.

Description Psychologique :

Au premier coup d’œil, on peut penser que c’est une jeune femme angélique et douce avec un tempérament agréable, mais ce n’est qu’en la connaissant mieux qu’on se rend compte qu’elle est assez spéciale. Contradictoire, elle semble posséder deux personnalités aussi différentes que le jour et la nuit; en premier lieu elle est une jeune fille infantile, douce et généreuse elle aime être le centre d'attention , cherchant toujours la tendresse de ceux qu'elle aime, curieuse et naïve elle suit son instinct ce qui lui cause parfois quelques soucis. sa deuxième personnalité est tout le contraire, confiante en elle-même et ambitieuse elle peut être aussi une manipulatrice cherchant surtout à progresser et être indépendante. Obstinée elle suit toujours ses propres envies, et ne laisse personne lui dicter quoi faire. Deux femmes dans un seul corps ; c’est ce qui la définit. Sayuri perd souvent ses moyens et ne sait quelle face choisir, causant parfois la perplexité de ceux qu"elle croise qui ne savent plus comment l'aborder. alors face aux gens elle essaie de mettre un masque d’impassibilité et jouer les solitaires pour éviter d'être abandonnée, mais comme on dit chassez le naturel il revient au galop, en effet elle ne peut occulter sa double personnalité. Un fort lien affectif l’unit a son frère adoptif, aussi puissant et aussi fusionnel que celui des jumeaux . Elle peut paraître fière et hautaine, mais au fond elle a un cœur d'ange.

Histoire :
De sa tendre enfance elle ne garde pas beaucoup de souvenirs, elle sait juste qu’elle a été recueillie par une puissante famille japonaise à l’age de six-sept ans. Avant cette période elle ignore qui elle était et d’où elle vient , ainsi que l’identité de ses parents. Malgré son désir de connaître son passé elle savait qu’elle a une dette pour cette famille, qui l’ a recueillie alors qu’elle avait besoin d’aide, et qui l’avait considérée comme un membre à part entière. Certes son arrivée ne fut pas bien accueillie surtout de la part de la maîtresse de maison qui voyait en elle une mauvaise augure, mais grâce à son père adoptif elle n’eut pas de problèmes . Elle vécut donc une jeunesse presque normale, car son clan possédait une particularité ; ils étaient les plus fervents Kanak qui avaient pour but d’éliminer tous ceux qui n’étaient pas normales. Le chef de famille prenait un soin particulier à former son futur héritier Tatsuha Maeda en lui inculquant la haine qu’il avait envers les élementalistes.

Tasu… Dés le premier jour où ils se sont rencontrés une forte amitié les a réunit, avec son air doux et son caractère enjoué il a vite su lui soutirer un sourire. Dés lors, il n’ a cessé de la protéger et lui redonner goût à la vie malgré tout ses engagements au sein de la famille, qui exigeait de lui une discipline rigoureuse pour être à la hauteur de sa fonction. A cette époque elle ignorait tout ce que impliquait le métier des membres sa famille qui étaient considérés comme des héros, elle ne cessait d’entendre toutes sortes de mensonges à propos des "autres", ces êtres maléfiques et dangereux qui complotaient pour envahir la terre ! il faut dire que les médias aussi colportaient ces rumeurs et masquaient la vérité, et les réunions qu’organisait son père avec les autres chasseurs renforçait ses convictions. Malheureusement pour eux, un jour funeste l’impensable s’est produit ; la sœur cadette de Sayuri fut contaminée et avant que l’on puisse la sauver elle devint elle aussi une élementaliste. Ce fut un choc pour toute la famille, comment ? pourquoi elle ? qu’est ce qu’elle va devenir ?

Le patriotisme céda la place à l’amour paternel et malgré les menaces des autres kanaks le père refusa de livrer sa fille aux mains hideuses des scientifiques, pendant ce temps la maladie se propagea parmi les autres membres des Maeda tandis que les amis d’hier et les partisans de ce clan le fuyaient comme la peste.

Pressentant la menace qui allait s’abattre sur eux ils conclurent que l’unique moyen de salut et de quitter le pays et trouver un refuge autre part, hélas ils furent pris par surprise et ils virent avec effroi leur demeure envahie par leurs adversaires. Ce temps là ils n’avaient aucune maîtrise de leur éléments et malgré tout leurs efforts, ils ne purent opposer beaucoup de résistance et pour cause ; ils avaient affaire à des soldats entraînés qui réussirent à les maîtriser. Malheureusement durant le feu de l’action, les pouvoirs qui se déclenchèrent étaient très redoutables, c’est ainsi que la maison fut brûlée avec tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur. Elle n’oubliera jamais le visage grave de son père, débout au milieu des flammes qui émanaient de son corps déclarer que jamais il ne se rendrait à ses ennemis, le sang du samouraï qui coulait en lui ne lui permettait pas la défaite et quitte à perdre sa famille il préférait qu’ils soient morts plutôt que de servir de cobayes aux adeptes de la science.

Pourquoi elle n’avait pas péri avec sa famille ? pourquoi il avait fallu que Tatsu la sauve en la poussant à travers la fenêtre du 2 ème étage sans qu’elle ne subisse la moindre éraflure ?

Elle aurait pu rester là, prostrée au milieu du jardin à attendre que ses ennemis la remarquent et la soulagent de sa souffrance, mais l’arrivée d’une étrange créature ne le permit pas. Sa volonté était presque éteinte alors qu’elle voyait s’approcher une imposante panthère noire, elle ne pensa même pas à la présence incongrue de cet animal dans un lieu pareil pas plus qu’il puisse parler le langage des humains ! non tout ce qu’elle retint fut l’ordre solennel que son étrange sauveuse lui dit :

- viens Sayuri ! suis moi !

Nom et Prénom de l'Avatar :Hyori lee

¤Fiche du Deamon¤

Spoiler:

Son Nom :
Sheeva
Son Origine : Félin
Sa Race : Panthère
Son Pouvoir : invisibilité
¤Vous¤

Prénom : (Facultatif) Elyssan
Comment avez vous trouvez le forum ? Never Utopia
Il y a-t-il des choses à changer ou à améliorer ?Les admins :rire:
(je plaisante ^^)
(la police n'est pas visible on a du mal à lire :cool!: )

En tout cas c'est un très beau travail ! toutes mes félicitations ^^

Dernière édition par Sayuri Maeda le Lun 5 Jan - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 10:34

Bienvenue Sur Euphoria! :cool!:

Je suis contente que tu sois venue.^^J'adore son histoire!!
Il ne te manque plus que finir la description physique et je te valide!

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 11:39

Merci Malyka !

J'ai fini ma fiche même si la description physique n'est pas longue ( j'ai pas d'inspiration :rire: )

Bon à plus tard !^^
Allysonn Parker
Fonda'||Chef Des Aeryas
Fonda'||Chef Des Aeryas

Féminin
Profession : Policière
Image de votre Deamon : L'image de votre deamon

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 11:42

J'ai lu la description.

Alors tu es....Validée!

Bon jeu!J'espère qu'il te plaira.Wink

Mon arme destructrice:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 11:49

hey Bienvenue^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 12:42

Bienvenue !!
Encore un never utopien ! ^_^
Valdo Destiny
Admin||Chef Des Furyas
Admin||Chef Des Furyas

Masculin
Profession : Sans emploi, mais occasionnellement serveur au Bailey's
Image de votre Deamon :

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 13:25

Yosh !! :cool!: :cool!:
Je n'ai plus besoin de le faire mais bon... je te valide :yia!:
Bienvenue à toi

"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.", Coluche
Pensez à voter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   Lun 5 Jan - 17:16

Merci à vous pour cet accueil ! Very Happy

Eh oui je viens de la planète Nu ! alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sayuri Maeda[Validée]   

Sayuri Maeda[Validée]